CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Zombie black ops sur PS3 Munitions illimitées

tony865 - Dernière réponse le 10 févr. 2014 à 20:34
Bonjour,
Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que les munitions illimités ou encore la possibilité de sauvegarder une partie en cours. Je precise que c'est pour la version sur Playstation 3.
Apres de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire et satisfaisante expliquant la démarche a suivre pour y parvenir :(
Est ce que quelqun connait la méthode complete?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Techniquement, on ne peut pas utiliser ces <cheat> pour la ps3 . on peut par contre les utiliser sur PC car on a accès à la bande de donné du jeu.(Il pourrait y avoir quand même possibilité de trouver une méthode mais encore la...) J'avous que j'aimerais bien avoir munitions illimités(J'imagine une partie sur la map Call of the Dead)...XD
lulux24- 10 mars 2013 à 13:36
il n'y a pas de codes sur ps3 mais je croi qu'il y faut mettre les codes sur clés USB et les transférer sur la ps3 . bref désolé mais je sais pas trop =(
Répondre
Goberville- 11 mai 2013 à 13:05
ses dommage
Répondre
noah- 19 juin 2013 à 14:32
moi j ai plun de code ps3 bo1 et2
Répondre
gtamail- 10 févr. 2014 à 20:34
Comment ont fais pour Xbox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je voudrais savoir comment avoir munition infinie
nono 34- 23 déc. 2012 à 12:01
moi ge foudrè eaussi des code d'armes ! merci
Répondre
legion.56 1Messages postés dimanche 23 décembre 2012Date d'inscription 23 décembre 2012Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 17:40
bonsoire tous le mondes...allord moi je joue regulierement a zombie sur black ops 1 en multijoueures...mes depuis kelke joures sa ne ve pa marcher ou preske pa dumoin§§§sa me gonfle...jaimeret savoire si chez vous sa fonctionne???mon id en ligne es elegion56
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheureusement cela n'est que sur pc
ou il faut acheter un clé de call special bug
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Zombie black ops sur PS3 Munitions illimitées  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.