Zombie black ops sur PS3 Munitions illimitées

Fermé
tony865 - 21 mai 2011 à 17:14
 gtamail - 10 févr. 2014 à 20:34
Bonjour,

Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que les munitions illimités ou encore la possibilité de sauvegarder une partie en cours. Je precise que c'est pour la version sur Playstation 3.
Apres de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire et satisfaisante expliquant la démarche a suivre pour y parvenir :(
Est ce que quelqun connait la méthode complete?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

Techniquement, on ne peut pas utiliser ces <cheat> pour la ps3 . on peut par contre les utiliser sur PC car on a accès à la bande de donné du jeu.(Il pourrait y avoir quand même possibilité de trouver une méthode mais encore la...) J'avous que j'aimerais bien avoir munitions illimités(J'imagine une partie sur la map Call of the Dead)...XD
33
J'ai pourtant vu des vidéos, notamment sur youtube, ou les joueurs avaient de tels "pouvoirs" sur les consoles ps3 et xbox. Les auteurs de ces vidéos proposent d'ailleurs de télécharger des fichiers qu'on installe ensuite sur une clef usb pour que cela fonctionne (ces fichiers sont proposés en téléchargement sur des plateformes payantes a hauteur de 3 ou 4€). Alors info ou intox??
0
Hum, si tu doit payer pour avoir les donnés ça doit être <safe> si tu comprend ce que je veux dire. Ça pourrait quand même des donnés qui pourrait détruire le système d'exploitation(en gros ça ferait en sorte que ton ps3 ne fonctionnerait pas correctement ou même qu'il ne fonctionnerait pas) Tu peux essayer mais fait quand même attention. Donne-moi des nouvelle des résultats.
0
En effet ces fichiers sont potentiellements dangereux pour la console, c'est pourquoi je ne les telechargerai pas. Bref, je clos le sujet en concluant que ce n'est simplement pas possible et que les videos que j'ai pu voir ne sont la que pour faire du buzz. Donc c'est de l'intox...
0
Je pense qu'il faut installé Blackb0k FTP v1.2 sur ta ps3 puis Filezella sur ton ordi pour parcourir les fichiers de ton jeu, c'est super facile ensuite il ne reste plus qu'a rentrer ton cheat. Le seul problème c'est que pour mettre des cheats, il faudra obligatoirement crcké ta ps3...
A toi de voir.... (perso, je te déconseille ,moi même je ne l'ai pas fait car en crackant ta console, il y a une chance pour quelle pète)....
0
eliiixir25> Merci pour l'info. Je ne vais pas cracker ma ps3 non plus...
0
je voudrais savoir comment avoir munition infinie
8
moi ge foudrè eaussi des code d'armes ! merci
0
legion.56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 17:40
bonsoire tous le mondes...allord moi je joue regulierement a zombie sur black ops 1 en multijoueures...mes depuis kelke joures sa ne ve pa marcher ou preske pa dumoin§§§sa me gonfle...jaimeret savoire si chez vous sa fonctionne???mon id en ligne es elegion56
0
roro77killer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
21 mai 2011 à 17:42
malheureusement cela n'est que sur pc
ou il faut acheter un clé de call special bug
0