Adobe Digital Edition avec wine

Fermé
JLM - 21 mai 2011 à 15:04
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mai 2011 à 01:37
Bonjour,

J'ai récemment acheté un lecteur d'ebook (cybook horizon) et hier j'ai voulu acheter un ebook payant. Or, pour le transférer sur mon ebook, j'ai besoin d'Adobe Digital Edition. J'ai donc installé ce logiciel à l'aide de wine, il fonctionne bien quand je l'ouvre, mais quand je souhaite ouvrir lebook que j'ai téléchargé, je ne trouve pas Adobe digital Edition dans les applications possible;

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
22 mai 2011 à 01:37
Au pire tu crées un raccourci qui contient la commande wine vers ton programme. Ou tu ouvres ton fichier depuis ton application.

En tout cas le logiciel en question ne peut pas apparaître pas dans la liste des programmes disponibles car pour linux ce n'en est pas un. Ce dernier ne référence que des exécutables linux (wine en est un, mais pas l'exécutable que wine traite).

Une solution que je vois : tu crées un fichier adobe.sh qui contient :

#!/bin/sh
wine /chemin/vers/l/executable/windows/adobe $@


Tu lui donnes des droits en exécution, puis tu fais sur ton document un "ouvrir avec", puis tu choisis adobe.sh. Je ne sais pas si ça marchera mais ça se tente.

Bonne chance
0