Retrouver mon de passe wifi

Résolu/Fermé
sandrine - 21 mai 2011 à 11:50
monfab Messages postés 167 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 21 mai 2011 à 12:44
bonjour je possede une neuf box je souhaite configurer mon htc pour disposer du reseau wifi mon tel trouve bien ma neuf box le ssid est bon neuf_95ec et il me demande un mot de passe je mets la clé wap qui se trouve derriere la neuf box mon tel cherche mais g toujours un cadenas devant mon reseaux sur tel et il ne se conncte pas comment faire????je precise que c'est bien ma neufbox et pas celle de mon voisin car apparement beaucoup de soucis sur les forums avec ce genre de trucs illégal.........

1 réponse

c'est bon j'ai trouver toute seule comme une grande .....merci a moi....si vous avez besoin d'aide je sait comment faire maintenant...........j'avais tout bien fait il me manquait juste un peu de patience.............
0
monfab Messages postés 167 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 1
21 mai 2011 à 12:44
je vais essayer d'être grand et donc de trouver tout seul ,encore merci pour se poste très intéressent et instructif sur la façon de partager ........!?encore merci
0