Probléme transfert fichier vers DD externe

Fermé
seb - 21 mai 2011 à 09:35
 seb - 23 mai 2011 à 16:03
Bonjour,

j'ai un problème avec mon disque dur externe(avant cette un disque dur de la Freebox et j'ai achète le boitier ).Lorsque je le branche en USB 2, le disque dur est reconnu, mais dés que je lance un transfert du pc au disque dur, la copie commence puis bloque .J'arrive pourtant à copier des de fois ( un film ou les photo par petit dossier me de fois sa bloque aussi
Aide moi SVP
A voir également:

1 réponse

fraggle Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 22
21 mai 2011 à 09:50
quel est le format de partion ??
ntfs ou fat ?
0
il et en NTFS me de tout façon il ya soit NTFS ou ex fat
0
fraggle Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 22
21 mai 2011 à 20:59
le format fat ne prend pas en charge les fichier volumineux
0
j'ai un problème avec mon disque dur externe(avant cette un disque dur de la Freebox et j'ai achète le boitier ).Lorsque je le branche en USB 2, le disque dur est reconnu, mais dés que je lance un transfert du pc au disque dur, la copie commence puis bloque .J'arrive pourtant à copier des de fois ( un film ou les photo par petit dossier me de fois sa bloque aussi
Aide moi SVP le disque dur et en NTFS je mais des photo et vidéo de la camera quand je me les vidéo de fois sa bloque (souvent )les fichier sont entre 800mo max 2GB .une fois jai mi des film d'un coup et sa a marche (14GB)
0
???
0