rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Etre connecté sans être connecté

Posté par Polo35, le dimanche 30 avril 2006 à 21:18:31
Bonjour, voilà le problème :
Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance.
Répondre à Polo35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 30 avril 2006 à 23:43:55
Slt,

??

Eux te voient "en ligne" ?
Comment fais tu pour te connecter à Net Passeport ?                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

Polo35, le lundi 1 mai 2006 à 10:51:46
Euh... En fait Net Messenger je me suis planter désoler. Pourtant j'ai jamais été avec Net Messenger, je connaissais pas c'est bizzarre
Répondre à Polo35

3

Polo35, le lundi 1 mai 2006 à 11:07:16
C'est bon j'ai trouvé la solution merci quand même
Répondre à Polo35

4

Séb08, le lundi 1 mai 2006 à 13:47:15
Merci de nous expliquer... :)

A mon avis tu t'y es mal pris.

A+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

5

tbird, le samedi 20 octobre 2007 à 23:24:08
En fait la raison c'est qu'il avait encore une vieille version de windows messenger style version 4.1 d'installée en + de msn ou maintenant windows live.

La solution: Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Composants windows > en bas de la liste décocher windows messenger. Faites OK et redémarrer.

Voilà!.

@micalement
Répondre à tbird

6

Rav3n, le dimanche 16 mars 2008 à 01:48:00
bonjours,
moi j'ai un peut le même genre de problème, en faite j'ai 2 adresse msn et quand je vais sur une sa marche pas et quand je vais sur l'autre sa marche et quand je suis sur celle qui marche mes contact me dise que je suis conecter sur les 2 en même temps..

je me suis dit que je m'était fait pirater mon compte mais apparemment non car quand je déconnecte mon modem puis je le reconnecte mes contact mon dit que mon adresse qui ne marche pas c'est mise hors ligne quelque instant (le temps que ma conection se remette en marche) puis remise en ligne.

donc que faire pour me connecter sur cette fameuse adresse qui est en ligne sans que je soit dessus ?
Répondre à Rav3n
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Etre connecté sans être connecté »