|
|
|
|
Posté par
Polo35, le dimanche 30 avril 2006 à 21:18:31Slt,
?? Eux te voient "en ligne" ? Comment fais tu pour te connecter à Net Passeport ? ***** Have a good day ***** |
Euh... En fait Net Messenger je me suis planter désoler. Pourtant j'ai jamais été avec Net Messenger, je connaissais pas c'est bizzarre |
C'est bon j'ai trouvé la solution merci quand même |
Merci de nous expliquer... :)
A mon avis tu t'y es mal pris. A+ ***** Have a good day ***** |
En fait la raison c'est qu'il avait encore une vieille version de windows messenger style version 4.1 d'installée en + de msn ou maintenant windows live.
La solution: Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Composants windows > en bas de la liste décocher windows messenger. Faites OK et redémarrer. Voilà!. @micalement |
bonjours,
moi j'ai un peut le même genre de problème, en faite j'ai 2 adresse msn et quand je vais sur une sa marche pas et quand je vais sur l'autre sa marche et quand je suis sur celle qui marche mes contact me dise que je suis conecter sur les 2 en même temps.. je me suis dit que je m'était fait pirater mon compte mais apparemment non car quand je déconnecte mon modem puis je le reconnecte mes contact mon dit que mon adresse qui ne marche pas c'est mise hors ligne quelque instant (le temps que ma conection se remette en marche) puis remise en ligne. donc que faire pour me connecter sur cette fameuse adresse qui est en ligne sans que je soit dessus ? |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 14/03 10h53 | Vista et msn, connection impossible | 9 |
| 15/10 13h32 | [MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps | 34 |
| 05/01 16h37 | [MSN] connexion (0x80072efd) | 3 |
| 02/12 19h25 | [MSN] connecté depuis un autre ordi? | 6 |
| 14/10 17h04 | [MSN] Connection derrière un proxy | 7 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |