|
|
|
|
Bonjour,
Je voulais me connecter sur msn comme d'habitude ce matin et je rentre mon pseudo et mon mot de passe mais quand je veux me connecter, ca me met une fenetre d'erreur:
Desole, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement.
Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
80048820 ________________ ____________ _________
| Depanner | | Annuler | | Aide |
|_______________| |___________| |________|
voila!
et quand je fais depanner ça verifiait des choses, le ip, passerelle par defaut, fichiers hosts, dns, serveur proxy, ports principaux avait a côté d'eux une croix vert qui veut tout simplement dire que tout allait bien mais quand je fais reparer sa remet le mot.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci
Pk sa ne marche pa msn jessay de me conecte sa me marke desoler ns avon pa pu vs conecter a msn meesenger recomencer ulterieument pour ns laiser resoudre le probleme cliker sur le bouton depaner é moi pare japui dessu mé sa ne marche pa komeme sa me marke internet né pa conecte ak msn koment faire pour ke sa marche aidezr moi svp |
Salut à tous !
|
Meme probleme impossible de me connecté aujourd'hui meme code erreur et je suis super novice quelqu'un a une idee pour ce code erreur quand la date et l''heure sont bon dans l'ordi il me parle des fichiers host j'ai un point d'exclamation jaune en face et je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
|
Bonjour,
|
Je suis faignant, éffacé le fichier host tous simplement vous trouveré peu etre sont emplacement sur se lien http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm |
Bonjour, moi j'ai télécharger la nouvelle version de WLM mais lorsque j'essaye de me connecter il y a une boîte d'erreur qui apparaît et me dit que c'est à cause de mon pare-feu ou des paramètres de proxy que je ne peux me connecter =, mais je ne sais pas comment faire pour régler mon problème, aidez-moi je vous en supplie. Merci d'avance |