Connection internet avec pc portable

Résolu/Fermé
le dunkerquois - 30 avril 2006 à 19:47
 kanttk - 25 juin 2010 à 14:48
salut
je souhaiterai savoir si il est possible de me connecter a un reseau internet a partir d'un pc portable,de n'importe quel endroit,via une carte reseau

je me connais pas grand chose sur ce type de connection

pouvez vous me renseigner?

merci d'avance pour votre aide

salut
A voir également:

7 réponses

bonjour j aimerai comment ca marche si g internet a a maison,et ke jveux avoir internet sur mon ordi portable comment dois je faire? car je ne comprend pas ce qu'est les bornes?devrais je payer un surplus sur mon abonnemnt.
40
bonjour tout le monde .
voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un pc portable avec wifi intégré (hp pavillon) !
hier j'ai voulu essayer de me connecter dans un hotel avec wifi à disposition !
je capte le réseau non sécurisé, j'arrive à me connecter :
- état : connécté
- force du signal : excellent

mais impossible de naviguer ou de me connecter à msn !
j'ai enlever mon pare feu et mon anti virus pour tester rien à faire !!

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire , ca serait super sympa

merci d'avance !
27
coucou j'ai eu le meme problème je voulais savoir si sa s'est arangé pour toi et si c'est le cas peut tu m'aider ?
0
bonjour j aimerai comment ca marche si g internet a a maison,et ke jveux avoir internet sur mon ordi portable comment dois je faire? car je ne comprend pas ce qu'est les bornes?devrais je payer un surplus sur mon abonnemnt.
19
augustin2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 7
13 avril 2008 à 19:23
salut j ai un telephone nokia 5200 que voudrai connecter a mon pc pour avoir le net je ne sait pas comment faire
7
Bonjour jai un nokia 5200 aussi je voulé savoir si ta réussi l'accés internet sur ton pc merci de me repondre je galère bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 avril 2006 à 20:15
Bonjour,

Un peu partout, mais pas n'importe où.
C'est possible avec la Wifi, à condition de se trouver à proximité d'une borne (hotspot en anglais)
La majorité se trouve dans les hôtels/restaurants et ensuite dans les gares et aéroports.
Annuaire pour la France : https://www.journaldunet.com/hightech/

Bye.

Jean Bart, Jean Bart salut à ta mémoire
et vivent les 3 joyeuses ! ;-))
1
le dunkerquois
30 avril 2006 à 22:52
merci pour ta reponse
et salut a ta memoire
0
appel au 06961799
0