Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouveau PC "Gamer"

DR4V3 - Dernière réponse le 21 mai 2011 à 10:30
Bonjour,
Je vais bientôt me faire un PC "Gamer", j'ai fait un petite config et je voudrais savoir si il n'y a pas des chose que je peut changer qui seront meilleur pour le même prix
Carte Graphique
RADEON HD5850
130€
CPU :
AMD Phenom II X4 840
90,00 euro
RAM :
2 x Corsair Value 2048MB PC3
2 x 20,00 euro
CarteMere :
ASUS AM3 M4A88TD-V EVO/USB3
95,00 euro
Alim :
Corsair 600W
60,00 euro
Caque :
Gamecom 367
20€
Souris :
Sidewinder x5
20€
Clavier :
Sidewinder x6
45€
Et voila si vous voyez des chose qui peuvent etre changer pour le même prix ou presque je suis preneur :)
Merci
Lire la suite 

Nouveau PC "Gamer" »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
perso je mettrais un X4 955BE, à peine 10€ de plus que le 840, mais bien plus performant (et overclockable )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Fais quand même gaffe que ta tour actuelle soit assez bien ventilée pour la config' que tu veux mettre dedans (et qu'il y ait la place aussi) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Ta config est bien, mais n'oublie pas le boitier et un DD ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de problème pour sa je garde ce que j'ai sur mon épave.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je suiverais sûrement le conseil pour le processeur. Pour la souris il n.y a pas mieux ? Pour le même prix pareil pour la clavier ?
RDM38- 21 mai 2011 à 09:02
Pour la souris, une G500 de chez logitech à a peine 35-40 €. Pour le clavier, bien j'ai personellement un G110 Logitech, et j'en suis ravis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
souris et clavier, c'est préférable si possible de les tester en magasins avant de faire l'achat, une souris qui plait à un personne ne va pas forcément plaire à une autre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nouveau PC "Gamer" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?