Rechercher : dans
Par :

Comment convertir fichier BIK

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 23:03:18 vonbulow, le 30 avr 2006 à 18:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde!

Je cherche un logiciel de convert° de format freeware à télécharger pour transformer des fichiers "BIK"( des cinématiques de jeu vidéo) en un format lisible sur Media Player...
qqn peut m'aider svp ?

@+

Meilleures réponses pour « Comment convertir fichier BIK » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

Pyton, le 30 avr 2006 à 18:18:17

Salut

c'est pas des fichiers Bink par hasard?

essaie ceci:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/13123.html

voilà je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

2

jeje, le 18 mar 2007 à 10:14:52

Salut von,

pour ma part j'utilise le fichier qui fait partie de la plupart des jeux
ou il y a des vidéo .bik
c'est bink.exe je demande d'ouvrir le fichier avec ce programme et ça marche.

sinon si tu est interressé on peu s'échagé des vidéos, j'aime bien me faire ma vidiothèque de jeu.

++

Répondre à jeje

3

christophe40, le 19 déc 2007 à 22:34:14

J'ai converti un fichier bik de 280 méga, et j'ai un avi de 4 giga!
est ce normal docteur?

Répondre à christophe40

4

ilyes753, le 29 jui 2008 à 23:03:18
  • +3

Oui car le format bik est enorme! et quand tu le change de format l'avi consomme + comparer au bik

Répondre à ilyes753