Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Clé pour antivirus kaspersky

rraf77, le dimanche 30 avril 2006 à 16:42:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un antiviris kaspersky 5.0.142 mais la validité de la clé courante est terminer ya il un mioyen de télécharger une nouvelle clé, merçi

1

bernie61, le dimanche 30 avril 2006 à 16:52:36
  • +3

Hello
bien sûr, tout est possible là
http://kaspersky.telechargement.fr/acces_maj.html?change_os=&change_onglet=&PHPSE...

car ici on peut t'aider plus
a+

2

rraf77, le lundi 1 mai 2006 à 15:38:51
  • +30

Mais c le site officiel de kaspersky moi ce que je veut c des clés gratuite de durée déterminé merçi

3

Yoan, le lundi 1 mai 2006 à 15:46:50
  • +2

Ca par exemple ?
http://www.clubic.com/shopping-83608-0-kaspersky-antivirus-5­-0-personal.html

ou ça ?
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Antivirus kaspersky gratuit Bonjour, prier m'informé comment telecharger antivirus kaspersky dernier version gratuitement? www.commentcamarche.net/forum/affich-3718278-antivirus-kaspersky-gratuit
Licence d'antivirus kaspersky 2009 Bonjour,mes amis , je cherche la licence de l'antivirus kaspersky 2009 , j'ai besoin de votre aide et merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-7151854-licence-d-antivirus-kaspersky-2009
La cle de licence de kaspersky bonjour voila j'ai install antivirus kaspersky plusieur fois mais maintenent il demande la clé de licence comment fais ? j'ai pas cette clé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2090819-la-cle-de-licence-de-kaspersky
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Scanner en ligne avec KasperskyA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 - Ce scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un rapport les éventuelles infections présentes sur le PC ( fichiers et emplacements ). - Le scan fonctionne sous Windows XP et Vista ( 32 et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
La cle de kaspersky 7.0Bonjour, stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le generateur d'activation www.commentcamarche.net/forum/affich-3871431-la-cle-de-kaspersky-7-0
Clè pour Kaspersky Anti-Virus2009 v8.0.0.454Bonjour, j'ai un Kaspersky Anti-Virus 2009 v8.0.0.454 et je suis besoin d'une license il y a une persone que peut me donner une cle pour cette verison car j'ai une cle de la version v8.0.0.354 mes sa ne marche pa alor j'atend votre aides et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-11299943-cle-pour-kaspersky-anti-virus2009-v8-0-0-454
Antivirus kaspersky gratuitement pour 6 moisBonjour, je cherche veinement un antivirus de preference kaspersky 2009 avec licence ou codes d'activation pour une duree honnetement je ne peux me l'offrire l'a ou je suis merci thank you www.commentcamarche.net/forum/affich-11229541-antivirus-kaspersky-gratuitement-pour-6-mois
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus