Rechercher : dans
Par :

[Mandriva]Recuperation de fichiers effacés

Dernière réponse le 1 mai 2006 à 12:34:49 Alucard, le 30 avr 2006 à 14:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai mit des fichiers dans la corbeille et ensuite je les es effacés, je pensai avoir en double dans un autre dossier mais c'etait pas le cas.
Est-il possible de les récuperer c'est tres important ?

Meilleures réponses pour « [Mandriva]Recuperation de fichiers effacés » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés Voir Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

Alucard, le 30 avr 2006 à 15:40:06

J'ai oubliée de precisez , je sais pas si c'est important mais les fichier que je recherche son des fichier .java .
merci d'avance .

Répondre à Alucard

2

renisaac, le 1 mai 2006 à 12:34:49

Salut Alucard,

il y a un article très bien fait par teutates à ce sujet dans la base de connaissance :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de­-donnees-perdues

dis-nous si cela t'aide.

Renisaac

Répondre à renisaac