Rechercher : dans
Par :

Page de demarrage indesirable

Dernière réponse le 30 avr 2006 à 23:04:13 nanougiu, le 30 avr 2006 à 13:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR et AU SECOURS !!!

j'ai une page de démarrage qui s'affiche "safetydefendeur.com" et malgré mes recherches, je n'arrive pas à la supprimer. Aucun virus n'est signalé lorsque je scan avec mon anti-virus - j'ai installé spybot et destroy - j'ai viré tous les spywares. Malgré toutes les manipulations possibles, c'est toujours cette page qui s'affiche au lieu de mon fournisseur d'internet. Comment faire pour régler ce problème ???

Merci beaucoup de votre aide et de vos lumières précieuses;

cordialement

Meilleures réponses pour « Page de demarrage indesirable » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

quick157, le 30 avr 2006 à 14:06:21

Salut,

Ton pc est infecté par smitfraud-c. La solution se trouve ici :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Bien à toi

Répondre à quick157

2

nanougiu, le 30 avr 2006 à 14:43:56

Je te remercie beaucoup - j'ai cru peter un plomb avec cette saloperie - cordialement

Répondre à nanougiu

3

quick157, le 30 avr 2006 à 23:04:13

Mais de rien, n'oublie pas de cocher "problème résolu" si c'est le cas.

Bien à toi

Répondre à quick157
Collection CommentÇaMarche.net