rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film divx sur pc vers lecteur portable

Posté par fred, le dimanche 30 avril 2006 à 11:26:48
BOUJOUR A TOUS
j'ai un film sur mon pc en format divx je pense car je suis debutant dans le domaine un film telecharger sur un p2p après l'avoir graver mon lecteur divx portable ne le reconnait pas,pas de probleme pour le lire sur mon pc. Mon lecteur portable prend les formats dvd vidéo(mpeg2) lit les dvix6,5,4,3,dvix Xvid,mp3,mp4,wma,jpeg.Il lit bien les dvd normaux Jecherche une solution si je veux utiliser mon lecteur portable pour lire le film que j'ai sur mon pc.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gouril, le dimanche 30 avril 2006 à 18:49:12
Hello,

Il faut faire une gravure en forme de capture fichier vidéo.

Utilise Nero 2 vision express, qui le fait très bien.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « film divx sur pc vers lecteur portable »