Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désinscription de trombi.com [Résolu]

AUCUN - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 22:29
Bonjour,
je souhaite me désinscrire du site de trombi, Il n'est pas du tout clair sur votre orientation de le supprimer, bien plus complexe que de si inscrire. En faite je suis déçue cette connexion. Je vous sur vous afin de m'aider à faire cette désinscription rapidement.
Lire la suite 

Désinscription de trombi.com »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous êtes sur un site d'entraide informatique et non sur le
site de trombi.com.

Par contre, je vous donne la solution pour vous y désinscrire :

Une fois connecté avec vos identifiants en bas de la page,
cliquez sur "aide" puis sur "inscription" puis comment effacer
et enfin se désinscrire de Trombi.

amazone - 19 juil. 2011 à 14:57
merci j'ai suivi tes instructions et je suis arrivée à me désinscrire. Surtout ne vous inscrivez pas sur se site c'est de la merde la seule chose qui savent bien faire c'est arnaquer les gens leur tirer de l'argents sans même les prévenir
tchytchyma - 26 juil. 2011 à 00:23
ooooooouf merci BEAUCOUP enfiiiiiiiiin je respiiiiiiiire j'en avais plus que marre de ces sites TROP inutiiiiiiles.
thanx a lot.
?????? ?????
Lili - 28 déc. 2011 à 22:29
Merci beaucoup, je suis arrivée à me désinscrire grâce à vos explications très claire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinscription de trombi.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?