|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas sur de pouvoir apporter une solus, mais j ai également des probs avec la carte wifi Broadcom de mon pc portable hp zv5421. le pc perd régulièrement toute trace de la carte wifi, donc plus possible de se connecter à internet. le prob survient surtout quand le pc est chaud (longtemps sous tension) j ai entièrement réinstallé le pc (xp + les drivers avec les cd livrés) , depuis ça marche, mais le prob est réapparu ce soir! Bizarre .... cette fois, j ai résolu le prob en réinstallant le pilote de la carte wifi en utilisant le cd "Application and driver recovery" livré avec le pc; depuis ça fonctionne à nouveau. je pense que suite à une manip ou l’ install d’un nouveau soft , le pc perd la carte wifi , il faut donc la réistaller Le plus simple est de recopier les fichiers d’install sur le disque dur afin de les avoir à dispo pour les réinstaller J’oubliais, pour activer la carte wifi , il faut appuyer sur le bouton « wirless » qui se trouve au dessus de la touche f8 du clavier C’est peut être uniquement cela ton prob Bon courage |
| 01/04 19h04 | PC plus lent lors d'une connecxion internet | Windows | 03/04 22h18 | 9 |
| 03/09 16h46 | [WiFi] Echec lors de la connexion. | Réseaux | 06/09 19h58 | 5 |
| 28/08 16h35 | [Freebox] : lenteur de connexion en WiFi | Réseaux | 29/09 14h17 | 3 |
| 28/01 11h07 | réseau wifi lent mais résolu | Réseaux | 28/01 12h39 | 9 |