Rechercher : dans
Par :

Acces outlook a distance

Dernière réponse le 19 avr 2007 à 21:05:22 Elodie, le 30 avr 2006 à 10:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux accéder à mes mails dans outlook depuis un autre ordinateur.
Merci

Meilleures réponses pour « acces outlook a distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...

1

3x, le 30 avr 2006 à 10:23:06
  • +2

Salut.
Il faut configurer outlook avec tes paramètres de comptes pour qu'il aille chercher le courrier.
Si tu es sur un autre ordi, pourquoi ne vas tu pas directement chercher ton courrier là où tu as créé des adresses ? *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

Lecourieux, le 19 avr 2007 à 21:05:22
  • +1

Bonjour

Pareil je souhaiterais savoir si je peux accédez a mes message dans mon outlook a distance et si je fais une modification lors de ma prochaine utilisation d'outlook il y est une synchro!!!!

Répondre à Lecourieux