rss
iMac, Airport et routeur
par freakjointz
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 30 avril 2006 à 05:55:01
Bonjour a tous
Jespere que vous gardez tous la peche
Je suis nouveau et je me suis specialement inscrit sur ce site pour regler mon probleme.
Je viens juste d'acquerir un iMac avec intel et je souhaite proceder a une connexion internet sans fil via le routeur de mon coloc qui est un USR8054.
Mais vous aurez facilement compris que je narrive a rien. Le iMac detecte la presence du routeur mais n'accepte pas les mots de passe et les clef que l'ont crée pour lui et affiche des message comme quoi qu'une erreur est survenu ou quil y a echec a la connexion. Jai esaayer de changer les parametre que je pouvais mais pour aller plus loin dans la borne elle doit accepter le mot de passe du reseau de USR8054.
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à freakjointz  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/04 23h09pb connection airport-routeur wifiRéseaux27/04 23h090
05/11 14h08[Wifi] iMac G3 et routeur Airport ExtremeMacOS27/02 22h593
04/03 13h33de pc à imac connexion wifi freebox routeurMacOS09/03 21h284
26/12 18h03durée connection via modem routeur sur ImacInternet26/12 18h030
Plus de discussions sur « iMac, Airport et routeur » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « iMac, Airport et routeur »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide