Salut,
même problème pour moi. N'arrive pas à désinstaller quicktime et du coup, ne peut pas installer itunes.
J'ai suivi la procédure "executer"-"regedit"-"ok", etc, mais après avoir taper quicktime, je n'ai pas accés au bouton "suivant", seulement au bouton "annuler".
Historique:
J'ai voulu installer quicktime pro mais il n'a jamais marché. Quand j'ai voulu installer itunes, impossible, car on me dit toujours que je dois d'abord désinstaller le quicktime pro que j'ai deja.
- Au début, pour le désinstaller je suis allée dans démarrage-tous les programmes-quicktime-désinstaller.
- Apparait une fenetre qui demande ou de réparer ou de quitter. Je clique sur "quitter".
- apparait une fenetre me demandant
si je désinstaller completement quicktime pour windows. Je clique sur "oui"
- et là, une fenêtre apparait me disant "quicktime pro est installé, si vous continuer la désinstallation votre clé quicktime pro enregistrée comme "apple" avec la cle de registre "UD6X-END2-D5EX-GV43-B22R" s'éliminera de l'ordinateur. Voulez continuer la désinstallation?"
- Je dis "oui" et la fenetre de désinstallation apparait et s'active.
- Et juste à la fin, une autre fenetre s'ouvre me disant:
"Désinstallation de quicktime complète"
"Le programme d'installation a détecté une série d'erreurs avant que n'aient pu se completer les opérations.
Pour realiser ces opérations, re-executez l'installateur.
Cliquez sur finaliser pour sortir du programme d'installation.
Et ensuite plus rien. rien ne s'est produit, je suis toujours avec quicktime "sans quicktime"...
Merci pour votre aide. Désolée pour la traduction un peu pauvre car mon ordinateur est en espagnol.
Nad (la teknologie ne m'aime pas)