Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte graphique 3 ecrans [Résolu]

lionhell454 909Messages postés 6 novembre 2009Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2011 à 00:50
Bonjour,
Je recherche une carte grafique qui supporte 3 ecran. j en ai trouvé en ATI (meme une qui supporte 4 ecran) mais pas en nvidia cela n'ai jammais spécifier.
j ai vu qu'avec le sly c'est possible mais cela ne m'iinterresse pas.
quelqu'un connaitrais t il une nvidia qui supporte 3 eccran ou une ati en dessous de 100 euros car comme de bien entandu quant c'est pas cher c'est pas indiqué (aucun descriptif le spécifiant.)
merci d'avance pour toutes aides apportées..
Lire la suite 

Carte graphique 3 ecrans »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
moins de 100€ pour une tri ecran ? :O

à la limite, tu peux le faire via les deux ports DVI, et le port supp' du signal vidéo, mais la qualité ne sera sans doute pas au rendez vous :/
lionhell454- 19 mai 2011 à 23:24
merci de ta réponse, entre temps jai vu que chez ati toutes les cartes de la technologie AMD Eyefinity prenne en charge 3 ecrans
et y en a plein a moins de 100 euro mais comme tu dit les conectique sont pas au rendez vous je voudrais dual dvi / hdmi
merci quant meme....
Templier Nocturne- 19 mai 2011 à 23:32
http://www.priceminister.com/offer/buy/89405047?t=10

celle là a trois connexion, HDMI, VGA et DVI

je sais pas ce qu'elle vaut en tant que carte graphique par contre.
Templier Nocturne- 19 mai 2011 à 23:39
sinon, pour ce que tu veux exatement, tu as la GTX 580... pour 500€...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la GTS 450 est à une grosse centaine d'euros, tu devrait pouvoir la trouver pour ~100~€ :)

je ne pense pas que tu descende plus bas chez NVidia

http://www.clubic.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte graphique 3 ecrans » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?