Rechercher : dans
Par :

Faire certains signes comme ¿ et ¡

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:20:23 morelia, le 29 avr 2006 à 23:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas comment on fait certains signes comme le point d'exclamation à l'envers ¡ ou le point d'interrogation à l'envers ¿
(Je les ai mit dans mon message en fesant copier/coller).

J'ai un clavier HP de type AZERTY.

Quelqu'un saurait-il m'aider en me disant comment faire ces 2 signes?

Merci!!!

Configuration: Windows XP familial

Meilleures réponses pour « faire certains signes comme ¿ et ¡ » dans :
Signature électronique Voir Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) Voir Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...

1

andré, le 30 avr 2006 à 07:31:41
  • +2

Pour cela tu fais programmes, accessoires, outils système, table des caractères et la il faut chercher.

Répondre à andré

2

yasterlin, le 11 aoû 2007 à 17:03:38

Salut pour ce qui est du points d'interogation et le points d'exlamation si ma mémoire et bonne je croi ke c'set alt + 165 ou 184 esaye ceux la je ne sais pa si sa va marcher mais bon qui n'essaye rien a rien !!! Pour ma part j'ai une question pour les macusers comment faire un points sur un mac avec un clavier logitech azerty merci davance sa ma regerai bien sur ce salut a morelia et bonne chances !!!

Répondre à yasterlin

3

toptitbal, le 11 aoû 2007 à 17:11:06
  • +20

Bonjour
Alt-168 pour le ¿
Alt-173 poiur le ¡

Répondre à toptitbal

15

Freebox, le 27 fév 2008 à 14:35:43

¡►
j'ai moi meme un PC portable et regarde en haut du clavier a droite le petit ver. NUM. tu as en réalité un PNumérique intégré a ton clavier par exemple moi en VER NUM le J correspond a 1

Répondre à Freebox

4

Koutall, le 4 nov 2007 à 12:39:08

J'essaye le code dans tout les sens et de toutes les façons... ça marche pas! -_-

Dans quel ordre faut t'il appuyer? J'ai essayé de maintenir alt puis de composer les codes mais ça bug!!

Répondre à Koutall

18

hugoooo, le 15 mai 2008 à 19:06:40
  • +1

Kootball il fo que tu relache alt a la fin

Répondre à hugoooo

5

toptitbal, le 4 nov 2007 à 12:49:45

Bonjour
"J'ai essayé de maintenir alt puis de composer les codes mais ça bug!!

Pourtant, c'est bien ça :

¿ ¡

Répondre à toptitbal

6

Koutall, le 5 nov 2007 à 10:20:15

J'ai un clavier de portable (logique pour un portable). Il est azerty. J'essaye le code en faisant: (minuscule) alt (majuscule) 1 6 8

Je dois tout faire en majuscule? Appuyer sur tout les boutons en même temps? Composer le code?

Répondre à Koutall

7

toptitbal, le 5 nov 2007 à 10:25:00
  • +1

Il faut maintenir la touche Alt enfoncée pendant que tu tapes le nombre sur le pavé numérique
Sur un portable, sans pavé numérique, j'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il faut faire...

Répondre à toptitbal

26

marhtym, le 22 oct 2008 à 18:05:35
  • +1

Sur un portable il faut appuier en plus sur "Fn" et sur Num. pour activer le pavé numérique du clavier à la place des lettres ...

Répondre à marhtym

8

Koutall, le 6 nov 2007 à 10:39:46

Tant pis. Merci à tous quand même!

Répondre à Koutall

9

edelweiss2604, le 7 nov 2007 à 13:09:30
  • +1

Bonjour,
En fait pour avoir ça ¿ il te faut te mettre en majuscule tu tiens appuyer ta touche "alt" en même temps que tu tape 168 et pour ça ¡ tu dois pas etre en majuscule tu tiens appuyer ta touche "alt" et tu tape 173
Voila j'espère avoir été clair

Et si le coeur t'en dis viens faire un petit tour sur mon site lol !!

http://www.ledendevicenta.com/

Répondre à edelweiss2604

10

Koutall, le 24 nov 2007 à 16:42:38
  • +1

Mon problème c'est que j'ai pas de clavier numérique.^^'
Et je dois mettre en majuscule pour composer mes chiffres. Donc si je veux mettre des ? et des ! à l'envers je dois aller sur l'ordi fixe (perpetuellement pris...)

Répondre à Koutall

11

lulu!!!!!!!!!!, le 12 jan 2008 à 13:03:32
  • +1

Comment on fait le n tildé en espagnol sur l'ordinateur

Répondre à lulu!!!!!!!!!!

12

toptitbal, le 12 jan 2008 à 13:19:31
  • +2

Bonjour
Alt-164 pour le ñ
Alt-165 pour le Ñ

Répondre à toptitbal

30

Timm, le 25 nov 2008 à 22:26:01
  • +1

Pour la tilde il sufit d'apuyer sur AltGR et le deux au dessus du A et du Z, elle est indiqué en bas a droite de la touche (très clair je sait^^) puis de taper ta lettre !!

Répondre à Timm

13

ueua, le 20 fév 2008 à 17:14:59
  • +2

Alors pour faire tous ces signes il faut faire alt et un chiffre de ton clavier numérique .

Répondre à ueua

14

Ynt, le 27 fév 2008 à 14:30:44
  • +2

Comment on fait le n tildé en espagnol sur l'ordinateur

~~> Il peut se faire avec Alt Gr + Le 2 du clavier (pas pavé numérique).
On appuie une fois et on tape "n" ensuite : ñ

Répondre à Ynt

17

Juninho, le 1 mai 2008 à 22:10:54
  • +1

Rpz Ñõ tëstë et c'ëst lë mãGnîfîquë bùt dü PrÕdïgE JûÑïÑhÕ êxtrã

Sa c'est mon flood sur habbo mais il y a pleins de signe comme Ñ ñ õ ã vous voyez

Répondre à Juninho

19

Ali bin fodel, le 15 mai 2008 à 19:15:15
  • +1

Si c'est sur word, tu peux toujours aller dans Insérer >> caractères spéciaux >> et chercher dans la liste ce dont tu as besoin, puis modifier la touche de raccourci attribuée en allant dans Clavier...tu peux ainsi changer alt+165 en alt+n, par exemple.

Sinon, tu changes la langue de ton clavier azerty pour mettre espagnol dans la barre de langue de ton PC (généralement un petit FR sur la barre de menu windows en bas à droite). Puis tu tatonnes le temps de trouver quelle lettre espagnole correspond à quelle touche du clavier français, et tu mets des gommettes (autocollants) pour t'en souvenir. Perso, j'ai pas trop le choix pour écrire en arabe, je procède ذلك (ainsi)

Répondre à Ali bin fodel

20

Nonym, le 7 jun 2008 à 14:15:37
  • +1

Sinon si c important tu vas dans programmes/accessoires/outils système/table des caractères , la tu peux définir des raccourcis ou faire des copier/coller

Répondre à Nonym

21

bo-goss-41, le 26 jun 2008 à 19:42:23
  • +1

Coment on fait le trefle????¿¿¿¿

Répondre à bo-goss-41

22

nitoan, le 30 jun 2008 à 14:40:42

Pour le ¿ c'est : alt+0191

pour le point d'exclamation je ne sais pas

Répondre à nitoan

23

Arkos, le 19 jui 2008 à 21:07:03

Svp le je trouve pas le signe avec un S a l'envers et un point sous le s svp reponder vite

Répondre à Arkos

24

ECAFLIPDUSUDQUIPETE, le 6 sep 2008 à 22:23:23
  • +1

Pour faire sa © : Alt+184
pour faire sa ■ : Alt+254

Répondre à ECAFLIPDUSUDQUIPETE