|
|
|
|
Posté par
sofynénette, le samedi 29 avril 2006 à 18:18:06salut
clic droit , proprietées quelle est l'extension de ces fichiers illisibles ? |
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème et je cherche une solution en allant de forum en forum sans résultat. Pour répondre à la question précédente, pour moi, aucune différence entre les photos que j'arrive à ouvrir et celle que je n'arrive pas à ouvrir. Le message d'erreur varie selon le logiciel : "le dessin a échoué" ; "le fichier n'est pas valide ou son format n'est pas reconnu" ... MErci de votre aide.
|
Bonjour,
Pour voir. Avez-vous essayé de les transférer 1 par 1, puis 2 par 2… en vérifiant la validité des fichiers avant d'augmenter la quantité ? Il est peut-être question de rapidité, de quantité de transfert (ça fait penser à des transferts incomplets, à des données qui se perdent en chemin) ? Et la carte, elle est dans quel type de lecteur ? + Ne jamais supprimer avant d'avoir vérifié la qualité du transfert ! -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
merci gihef je viens d'apprendre à mes dépends qu'on ne supprime rien sans avoir vérifié que ça avait bien marché mais dans le cas présent de toute façon c'était perdu puisque j'ai fait un "couper/coller"! j'ai fait ça à partir d'une SD card insérée dans un "multi connect hub" de l'ordi, comme j'avais toujours fait jusqu'ici.
loreen, les fichiers illisibles sont des images jpeg, c'était bien ça ta question? la chose qui m'étonne le plus c'est que les fichiers endommagés sont ceux qui ont été tranférés en premier alors que les photos que je peux ouvrir ont été transférées en dernier...? merci de votre aide si vous pouvez encore faire quelque chose pour moi! bon courage à toi Nath40 et si jamais tu y arrives tiens moi au courant! |
Hello tout le monde,
Rien n'est perdu d'avance, essayez le lien dans la discute dont le lien est le suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1090249-photos-perdu-carte-memoire#0 Attention bien sélectionner le lecteur ou se trouve la carte. A+ P2 |
merci P2, j'ai testé PC inspector; le problème c'est qu'il m'a retrouvé les photos qui ont été transférées intactes en 4 exemplaires chacune... je n'y comprends pas grand chose! je refais un scan pour voir.
|
|
oui j'ai pu ouvrir les photos mais celles qui m'intéressent ne sont pas dedans, il ne les trouve pas sur la carte ça c'est bizarre non?
|
par le pc
mais si je n'arrive pas à récupérer les fichiers sur la carte, est-ce que tu penses que je pourrais réparer les fichiers endommagés qui sont quand même sur mon ordi?
|
merci du conseil pour le formatage...
tu veux dire que je peux essayer de réparer les fichiers endommagés avec PC inspector? désolée je n'y connais pas grand chose!
|
c'est du .jpg, par exemple 100_0947.JPG
|
je pencherais plutôt pour la deuxième solution maintenant que tu m'y fait penser.. l'appareil photo est neuf et il a l'air plutôt capricieux.
tant pis c'est dommage, je reviens d'afrique, un voyage inoubliable...! merci pour ton aide et le tmps que tu as passé en tout cas!
|
pas besoin de ça pour vouloir y retourner!
merci! |
c'est fait mais ça ne donne rien!
|
c'est pas grave te prends pas la tête, ça me forcera à faire marcher ma mémoire pour les souvenirs! |
j'ai une petite solution pour lire un fichier jpeg endommagés: maximilien888962@msn.com |
bonjour,
je n'arrive plus à visualiser des images jpeg sur tout un fichier ; les extensions date de cliché et dimension ont disparus, lorsque j'essaie de les lire j'ai comme message : format invalide ou non pris en charge. merci pour l'aide apportée!!! |
Bonjour
j'ai exactement le même problème que fpoc : pas d'extension, pas d'aperçu et même message help help help : ce sont les photos de mon petit chien depuis sa naissance, il y a en 128 !!! |
Bonjour,
j'ai aussi un très grand besoin de réparer des images jpeg endomagées. Des images que j'ai perdu suite à un problême avec ce foutu partition magic de mes ....... J'ai ensuite récupéré avec easy recovery (le seul qui a réussi à me les récupérer d'ailleurs), mais seulement voila, impossible de les visionner car le fichier est endomagé. Si quelqu'un connait un logiciel... En vous remerciant par avance. |
j'ai mes photos dans mes images mais brusquement ces photos ont disparu je ne parviens plus à les visualiser . Comment faire pour récuperer ces fichiers et les réparer |
| 28/03 15h18 | [mythes] Un JPEG peut contenir un virus | Mythes et légendes |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 28/02 13h06 | Fichiers jpeg illisibles : Help me... | 0 |
| 30/12 10h38 | Fichiers .jpeg illisibles | 6 |
| 29/12 17h23 | Fichiers jpeg illisibles suite sauvegarde | 13 |
| 14/07 11h00 | Mofifier vle contenu d'un fichier JPEG | 1 |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |