Problème avec démineur

Résolu/Fermé
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 29 avril 2006 à 17:12
 eric - 1 mai 2006 à 17:19
Bonjour
Je viens de refaire un disque sur lequel j'ai monté W98se. Ensuite j'ai installé les jeux. Le solitaire fonctionne, Mais j'ai un problème avec le démineur.
Quand je lance le jeu la fenêtre avec les cases s'affiche bien mais rien ne se passe si je clique sur une case.
Même problème avec freecell, les cartes ne s'affichent pas.
J'ai reinstallé plusieurs fois sans succès. Si quelqu'un avait une idée je le remercie.

Claude

9 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
29 avril 2006 à 19:32
salut remets ton cd rom windows 98 dans le lecteur et tu pourra clique sur installer et desinstaller et la tu pourra cocher ce que tu veut
comme les jeux (decoche le et fait appliquer et remet le et refait appliquer tu pourra mettre plein d'autre chose bonne chance
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
29 avril 2006 à 20:17
décoche-le, recoche-le. Ca je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Le problème est ailleurs et je ne vois pas où.
0
euuhhh onglet jeu=>nouveau ?
0
salut oui excuse moi je pensait que tu pouvait rentrer dedans
je regarde pour une solution par ce que ce serai dommage de reinstaller windows juste pour le demineur alors que tu ne sais pas si cela va marcher bye eric
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 mai 2006 à 10:07
Réinstaller Windows n'est pas un problème. Il n'y a rien sur le disque. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois par le passé et ça fonctionnait, mais cette fois-ci rien à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ecoute j'ai regarder ce matin pour ton demineur et je n'ai rien
trouver alors je me suis dit pourquoi tu ne le telecharge pas sur
telecharger.com c'est exactement le meme et il ne prend pas de place sur le pc (rien du tout) pour 95/98/2000/me
et en plus il y a aussi le nouveau super demineur 4 niveaux de difficulte ainsi que 3 niveaux d'intelligence artifficielle 2500 mines
pour l'expert et avec un zoom bonne chance eric
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 mai 2006 à 10:59
Merci Eric je vais y aller de ce pas tranquille.
0
salut tu m'enverra un message pour me dire si tu la trouver et que c'est bon pour toi n'oublie pas que c'est sur telecharger.com et une foix dessus tu marque solitaire merci de me repondre stp bonne chance eric
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 mai 2006 à 16:29
J'ai trouvé les 2 jeux et je les ai téléchargés et c'était bon. Mais comme je suis tétu et que je n'aime pas me laisser dominer par la machine j'ai insisté et j'ai fini par trouver d'où venait mon problème. c'était un mauvais paramétrage de la carte graphique nvidia. J'ai supprimé Nview qui me sert à rien et tout fonctionne.
Merci encore de ton aide.

laude
0
salut c'est cool pour toi et en plus tu na pas besoin d'installer celui sur telecharger.com mais bon le drenier demineur doit etre pas mal mais tous sarange pour toi bin bonne chance a toi et bye eric
0