Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bios smart capability

romu1975 2Messages postés 29 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2007 à 19:27
bonjour a tous et toutes;
pourriez vous m'aider a trouver une solution,a chaque démarrage mon ordi m'affiche ce message:pri.master disk hdd s.m.a.r.t. capability... disabled après 1001 recherche infructueuses j'ai compris qu'il s'agissait du bios et que je devais changer disabled en enabled,la tout heureux je file dans le bios et a ma stupéfaction aucun smart capability alors si il y a un pro du pc dans le coin j'aimerais qu'on m'aide merci
Lire la suite 

Bios smart capability »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je viens de voir ton msg d'avril. j'ai le meme "problème" tu avais eu une réponse .?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je rencontre le même problème. C'est intervenu après que j'ai mis à jour avast !!
Des nouvelles sur le front pour m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca doit etre un probleme dans Le BIOS, dans les options avancés il doit falloir désactiver l'option HDD SMART capability
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu aille dans le bios (F2 au lancement du pc).
Puis dans:
_ advanced
Puis:_IDE
tu va sur ton disk
puis tu va sur S.M.A.R.T. qui doit etre disable tape sur entrer pour changer le mode et met le en enable.
Et voila C tt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bios smart capability » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?