| Coucou tout le monde,
Pourquoi utiliser ce cable ?
un cable s-vidéo classique peut fonctionné ?!
a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril | 11 P2, le 13 mai 2006 à 12:33:36Hello,
T'aurait une solution simple à nous proposer???
Sortie Ordi en 7 broches et Câble S-vidéo en 4 broches = Télé en N/B.
Si tu as je suis preneur, commence à m'énerver sérieusement ce problème de N/B et comme le bricolage et moi cela fait deux, je suis pas foutu de faire un pont comme les liens ci-dessus.
A+
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Toi qui aime bien mes liens, tiens celui - ci et observe bien le à noter.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
En résumé, il faut un adaptateur qui est fournit avec au début. pour le noir et blanc, regarde également le lien dans à noter, et la réponse vient aussi. (indice, c'est une question de modernité.)
a bientot ;-)
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril | 13 P2, le 13 mai 2006 à 16:42:07Hello,
Merci de ton aide.
TV PAL au portugal et neuve.
HP portable de Mars 2005 avec sortie S-vidéo en 7 broches.
Câble 4 broches avec péritel en sortie.
Pas de d'entrée composite sur le portable.
Carte vidéo configuré pour TV portugal Pal-B.
J'ai bien lu tous tes liens comme d'habitude et je crois que je n'ai d'autres solutions de faire un pontage sur la péritel.
Mon Beauf va s'en occuper.
Ton lien ci-dessous donne une page blanche.
Parfois (cas plus rare) il s'agit d' une sortie RCA, c'est-à-dire fiche jaune (vidéo) comme sur l'image suivante :
http://www.presence-pc.com/hardware/tests/2d3d/acqu_video/images/DC10+/carte-es.jpg
(en jaune, sauf qu'ici il y en a deux, et on y voit également deux sorties S-Vidéo en noir).
Je te tiendrais au courant.
+ problème de gravure avec des DVD-, Pyton s'est occupé de ma petite personne mais rien à faire non +.
Le PC est maudit vive le Mac pour la vidéo et l'audio.
Faut que je gagne l'euro LOTO ou quelque chose comme ça.
A + P2 et V bien sûr.
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Coucou,
HP t'a peut-être planté une ancienne carte mère.....
Pour le lien, je n'ai pas bien compris, car il ne figure pas dans mes pages et il est blanc..........
Pour le loto, tu as plus de chance que moi, car il y a déjà des tonnes de portugûais qui l'ont gagné.........
Pour ton pc, un portable pour tu montage vidéo ? il doit souffrire le pauvre........
;-)
V la route
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril | 15 P2, le 14 mai 2006 à 11:09:39Hello,
Pour ton lien Blanc c'est dans cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-affichage-de-l-image-de-l-ecran-de-l-...
Pour le HP j'en ai deux et le problème est le même pour la télé en N/B.
L'un a une sortie S-vidéo en 7 broches Noire et L'autre Jaune.
Pour le montage j'utilise un HP portable en Pentium 4CPU 3.20 GHZ et 1024 DE RAM.Il est blindé en programme le pauvre.
Corel Draw,photoshop,Adobe premier et Premier Pro, Studio Music 2005 et Pack office Français et Portugais au complet.
Pour le loto c'est vrai qu'il gagne pas mal mais il joue beaucoup.
Le support technique HP ma assuré qu'il fallait absolument un câble 7 broches pour la télé.
Sur les deux portables je n'ai pas de sortie composite.
Ou je peux trouver la référence de la carte mère sur mes portables??
A+ et bon dimanche.
P2
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Coucou,
Pour le lien, ok, je pige. Mais regarde tout en bas de l'astuce, c'est pas moi qui ai fait le document, donc je ne sais pas ce que comportait l'image.
pour la 7 broches, tu ne les trouves pas ou très difficilement dans le commerce.
J'ai une carte graphique de réserve qui à ceci et je n'ai pas l'adaptateur qui devrait être fournit avec. Le cable ou l'adaptateur sont vendu la plupart du temps par le fabricant.
Pour le loto, c'est logique, plus tu joue, plus tu as de chance.
tu as une collection de pc...........
Bon dimanche.
V
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril | 17 P2, le 14 mai 2006 à 12:01:16Hello,
<pour la 7 broches, tu ne les trouves pas ou très difficilement dans le commerce.>
On en trouve sur commande ou bien faire le pontage (paraît il que cela marche).
<tu as une collection de pc........... >
Seulement Deux et une machine à écrire WIN :-))))
Les deux PC ont les mêmes sympthômes sur la télé et la gravure de montage avec les DVD- imprimable et c'est pour cela que je cherche le câble 7 broches pour pouvoir enregistrer le montage sur disc dur graveur de salon et graver derrière sur DVD - Imprimable.
Avec du Sony en graveur de salon, cela marche tout seul.
OUI,OUI,OUi,OUi je sais Canon c'est aussi bien que sony et moins cher.
Un ptit kawa????
http://cjoint.com/data/fol7eil6uV.htm
A++
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Ok, sur commande, cela j'appelle difficilement car tu as un délai et demande plus de travail.
Le cable 7 broches est pas un cable usuel que tout le monde possède.
pour le pontage, je ne m'y risquerais pas, au risque de me louper.
Ah tu parles de la machine à écrire windows que tu m'as montré ?
Alors pour le 7 broches, je m'incline tu es plus fort que moi. (c'est normale, tu en à l'utilité, et moi pas.)
V
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril | 19 P2, le 15 mai 2006 à 11:24:39;-)
ZAI envoyé mail costaud mais poli à HP pour mes deux problèmes.
On verra bien ce qu'il en est.
Tu as bien de la Chance de ne pas avoir besoin de 7 broches.
Faut que je fasse avec le matos dont je dispose.
Mon Beauf va me faire le pontage et j'essaierais avec un télé qui ne sert + et le PC machine à écrire que tu connaîts.
Je suis déçu par rapport à tes citations dans ton P****l
<Alors pour le 7 broches, je m'incline tu es plus fort que moi> :-))))
Merci beaucoup pour ton aide.
V
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | J'espère que HP répond mieux au mail que pinnacle.
Pour le pontage, lu
pour le déçu, je ne dis que la vérité.
;-)
V
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Répondre à Gouril |
| 21 P2, le 15 mai 2006 à 11:54:19:-)))
< j'espère que HP répond mieux au mail que pinnacle>
C'est moins sur.
;-)
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|