Rechercher : dans
Par :

[Accessoire] Prise S-Vidéo 7 Pin ???

Dernière réponse le 30 avr 2006 à 11:17:24 LeRequinChagrin, le 29 avr 2006 à 15:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable...
Allez savoir pourquoi ???... Les constructeurs de carte graphique (Nvidia et ATI) utilisent des connecteurs à 7 broches pour la sortie TV des ordinateurs portables (ce n'est pas systématique).

Bref, j'ai fait pleins de magasins sur Paris (Surcouf, Darty, Fnac, Virgin, Carrefour, Auchan etc...) et, aucun ne vendent ce produit... J'ai fait des recherches sur Internet et les seuls boutiques qui vendent se produit, se trouvent aux USA !!! En plus, se sont des boutiques virtuelles !!!

J'ai testé une prise S-vidéo 4 Pin, mais le rendu est noir & blanc :(

Est-ce que quelqu'un parmis vous, peut me guider, m'orienter vers une boutique qui vend ce type de connectique ?

Voire, Est-ce que quelqu'un serait en possession de ce type de cable, qui ne l'utilise pas et, qui pourrait "éventuellement" me le vendre !?

Par avance, je vous remercie !

PS. Malheureusement, j'ai acheté cet ordinateur d'occasion et le cable n'était pas fourni avec !!!

Meilleures réponses pour « [Accessoire] Prise S Vidéo 7 Pin ??? » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

P2, le 30 avr 2006 à 11:17:24

Hello tout le monde,

Réponses dans autres postes SVP.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2213907-accessoi­re-prise-s-video-7-pin

Merci.

Répondre à P2
Collection CommentÇaMarche.net