Rechercher : dans
Par :

Musique aléatoire au démarrage

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 18:20:16 Nayro, le 29 avr 2006 à 14:31:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aimerais paramètrer mon ordi pour que quand j'ouvre ma session, la musique traditionnelle de windows soit remplacée par une musique choisie aléatoirement dans une liste (genre un dossier les contenant toutes).
Es-ce que c'est possible ?
J'ai déjà farfouillé le panneau de config, mais j'ai juste trouvé comment remplacé la musique par une unique autre.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Musique aléatoire au démarrage » dans :
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows VoirSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

flo16791, le 29 avr 2006 à 14:43:28

Selon mes connaissence tu ne devrai pas pouvoir désolé

Répondre à flo16791

2

phil83, le 29 avr 2006 à 14:48:26

Salut
il faut que tu choisisses toi meme ta musique et que tu la mette dans un fichier, ex mes sons ;
ensuite dans sons et peripheriques, onglet sons avec parcourir, tu choisis demarrage windows / parcourir tu vas dans ton fichier et tu selectionnes ton son et appliquer et ok. pareil pout tous les evenements que tu desires.
Moi je me sers de sound forge 6 pour avoir des extraits de musique mais il y en a plein d'autres
bonne continuation

Répondre à phil83

3

contact_19, le 29 avr 2006 à 14:48:33

Hello,

Si c'est possible regardes ici --> http://www.woueb.net/index.php/2005/05/23/17-modification-de-la-musique-de-demarr...

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

5

flo16791, le 29 avr 2006 à 14:49:34

Dsl d avoir dit que cela ne pouvais pas aller..

Répondre à flo16791

6

Nayro, le 29 avr 2006 à 17:07:40

Merci bien,
mais je sais déjà tout ça :-S
je cherche juste le moyen pour ne pas avoir à chaque démarrage le même morceau, mais que s'en soit un pris au hasard dans un dossier en contenant plusieurs.
Merci quand même pour votre aide.

Répondre à Nayro

7

Nayro, le 1 mai 2006 à 16:37:13

Up
Je cherche toujours la solution
Aidez moi svp
merci

Répondre à Nayro

8

flo16791, le 7 mai 2006 à 22:07:24

Laisse tomber c'est la seul solution

Répondre à flo16791

9

Nico, le 30 nov 2006 à 12:41:52

Nayro, j'ai ta solution, si tu y tiens encore..

Il s'agit d'un petit logiciel apellé musicstart (204ko) et en plus il est gratuit!

Tu peux le trouver sur telecharger.com, ou sur le site de l'auteur :
http://www.chambily.com/index.php

Je te conseille de jetter un oeil aux autres creatuions du type, y a du bon..

Répondre à Nico

10

clement1927, le 20 jan 2008 à 18:20:16

Quelques années aprés, je fais remonter ce sujet !
J'étais aussi intéressé par ce logiciel mais j'aimerais pouvoir programmer une musique aléatoire pour chaque démarrage de l'ordinateur et non pour un seul démarrage !
Auriez-vous des solutions svp ?

Répondre à clement1927