|
|
|
|
Posté par
pierre jean leon, le samedi 29 avril 2006 à 13:05:35salut je ne sais pas sur quoi tu es XP / 98
mais si tu es sur 98 essaye de le chercher manuellement :fait demarrer / executer / et marque dedant sfc tu aurra un verificateur de fichiers tu pourra le faire automatiquement ou mannuelement ou sinon essaye de le telecharger ici
|
salut il y a un programme qui s'appel virtual cd 6 pour windows2000
mais c'est une verson d'evaluation mais tu peut lire tous tes cd sans lecteur tu peut lire audio video jeux photo appliquation le temps de trouver autre chose tu le trouvera sur avanquest france ou regarde sur telecharger.com je te tiens au courant pour autre de chose de permanent |
Bonjour,
voila je vx jouer a halfe life et mon ordi me mes "hl a provoquer une ereure dans kermell32.dd" que doije faire |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 09/01 14h27 | [Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll | Windows 98 |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 18/01 20h48 | Probleme KERNEL.32.dll | 3 |
| 10/01 23h01 | Problème de navipromo et kernel 32.dll | 1 |
| 09/12 08h51 | Function: FT_thunk KERNEL 32.dll ! | 2 |
| 24/07 19h37 | ERROR KERNEL 32.dll sous WIN 2000 pro !!! | 0 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie Little Big Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LaCie Big Disk 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LaCie Little Big Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LaCie Big Disk 320 | Catégorie: Disque dur |