Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier amr (urgent - fête des mères! :-) )

amandine - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 23:38
Bonjour,
j'ai enregistré mes élèves sur mon portable pour faire un CD de poésies pour la fête des mères.
Puis je me suis aperçue que je ne pouvais pas lire les fichiers amr sur mon PC.
Je suis donc venue sur votre forum et j'ai téléchargé quick time donc j'arrive à les lire.
Mais maintenant je me dis qu'ils faut que je les convertisse pour les graver sur CD, non?
est-ce possible avec Quicktime ou est-ce que je dois encore télécharger un logiciel?
Merci d'avance pour votre aide!
Amandine
Lire la suite 

Fichier amr (urgent - fête des mères! :-) ) »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
QuickTime est un player, tu ne peux pas graver avec.
Par contre, tu peux convertir tes fichiers avec ce logiciel, par exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2154018-convertir-amr-en-wav-audio
Ensuite, le format .wav (décompressé) est lisible par tout logiciel de gravure. Il y en a probablement un dans ton PC.
Il te faut ici réaliser un CD audio standard, qui sera lisible sur n'importe quel appareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais ça me met que le format n'est pas supporté...
Entre temps j'avais aussi téléchargé Miksoft mobile AMR converter mais ça me met un message d'erreur....
J'en peux plus!!! j'y suis depuis le début de la soirée!!!!!!!!!!!!
Merci quand-même en espérant que qqn trouve la solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ça le message d'erreur :

Error Number: 75
Error Description: Path/File access error
laotseu63- 18 mai 2011 à 23:32
Désolé, je ne peux en dire plus: Je ne suis plus sous Windows et je suis allergique au portable... Ca fait beaucoup.
Tu dois avoir un problème d'accès dû un programme qui interfère, un virus, des droits d'accès, un dossier-cible absurde... (voir sur le forum Windows).
amandine - 18 mai 2011 à 23:38
c'est pas grave...merci quand-même!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier amr (urgent - fête des mères! :-) ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?