Rechercher : dans
Par :

Archive : problème ensemble multi-volumes

Dernière réponse le 29 avr 2006 à 14:32:01 Sethpolma, le 29 avr 2006 à 12:08:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant :

Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer. 

Cette archive est située sur une clé USB qui fonctionne (j'arrive à y copier des fichiers et à en lire sans aucun problèmes). Elle contient des photos prises avec un appareil numérique. Ces photos sont stockées dans un répertoire DCIM sur la carte mémoire de l'appareil. Et c'est ce fichier que j'ai copié/collé/compressé.

Est-il encore possible de récupérer les photos ? Si oui, ce serait vraiment génial ! Ce n'est pas tous les jours que son frère se marie ! :)

Merci !

Meilleures réponses pour « Archive : problème ensemble multi volumes » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...

1

contact_19, le 29 avr 2006 à 12:52:58

Hello,

t'embêtes pas ! remplaces les --> http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=lang_fr&q=c%C3%A9r%C3%A9monie+de...

;-)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

2

Sethpolma, le 29 avr 2006 à 13:06:04

C'est gentil ! :)

Mais je préférerais quand même une solution dans laquelle je puisse voir des gens que je connais un minimum sur la photo... ;)

Répondre à Sethpolma

3

contact_19, le 29 avr 2006 à 13:16:44

Lol, certes ... ;-)

Quelle est la référence de ton appareil ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

4

Sethpolma, le 29 avr 2006 à 13:19:53

C'est un Kodak Easy Share 300.

En ouvrant avec Winzip ou Winrar, il m'indique que la fin de l'archive est inattendue. Pourtant, j'arrive bien à voir les photos à l'intérieur, mais pas à les ouvrir.

Répondre à Sethpolma

5

Sethpolma, le 29 avr 2006 à 14:32:01

C'est bon ! J'ai trouvé la solution : il semblerait que l'archive ait eu quelques petits problèmes lors de sa création. Grâce au logiciel ZipRepair, j'ai retrouvé la totalité de mes données.

Répondre à Sethpolma