CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Internet explorer se ferme

mokoai 19Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 2 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 22:04
Salut à tous,

J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferme également internet... j'ai supprimé la dernière mise à jour... je me demande si ce n'est pas en rapport avec java car la plupart du temps il semble que je suis coupé quand je veux accéder à un salon de discussion qu'en pensez vous ? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Essaie de passer en utilisant firefox.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Refais tes mises à jour windows et si possible, répare ton explorer.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1521/
Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 17:35
comment je sais quel version est Explorer ?
--> dans les menus tout en haut, tu vois le ? ben tu cliques dessus et tu choisis à propos. C'est comme ça qu'on sait la version d'un logiciel.

je n'ai pas trouve dans ajout suppression de programme IE.
Oui, parce que si c'est la version 7, il faut cocher la petite case en haut "afficher les mises à jour", dans l'utilitaire "ajout/suppression de programmes".

Je fais comment pour installer firefox ?
Tu as juste à suivre bêtement ce qui est écrit ici !
Répondre
eva100310 4Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 24 mai 2007Dernière intervention - 24 mai 2007 à 18:17
j'ai une version 6.0. J'ai installe firefox et la au bout de 20 minutes de jeu cela ferme et me dit que firefox a rencontre une erreur !! je ne sais plus quoi faire !
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 18:28
Je pense que ton windows a pris un coup dans l'aile !
Le mieux dans ce cas là est de le réparer.
Il te faut déjà sauvegarder des données ailleurs que sur le disque C (photos, zik, films, documents,
ensuite, posséder un CD de windows ou de récupération...
on verra après.
Répondre
eva100310 4Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 24 mai 2007Dernière intervention - 24 mai 2007 à 19:53
ok je fais cela et je te recontacte merci beaucoup.
Répondre
oùùm- 29 janv. 2011 à 22:04
svp j'ai un autre problème et je veux juste savoir -si vous permettez- comment sauvgarder les données sur le disque C??? merci d'avande pour votre aide...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  internet explorer se ferme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.