Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner hp 4400c

honlet paul, le vendredi 28 avril 2006 à 22:34:47
j'ai acheté d'occase un scanner hp scanjet 4400c er on m'a refilé un autre logiciel d'installation. qque peut me dépanner?
honletpaul@yahoo.fr
merci beaucoup.
Configuration: windows xp
Répondre à honlet paul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 incognito02, le vendredi 28 avril 2006 à 22:41:56
Bonsoir,

je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=f...

A+

Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/
Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

Résultats pour scanner hp 4400c

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Driver et scanner hp (Résolu) bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement inconnu me renvoie le message "Hp Precisionscan Pro. Désolé, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716944-driver-et-scanner-hp
[scanner]hp psc 2170 series (Résolu) bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite pendant l'apercu. si le scanner et en cour d'utilisation attender la fin de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320134-scanner-hp-psc-2170-series

Partager un scanner unix* en réseauCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-654-partager-un-scanner-unix-en-reseau

Scanner HP sous Vista (Résolu)bonjour ma fille avait un portable sous windows XP et un scanner HP qui ne lui donnait pas de problème, Elle a reçu un nouveau portable Dell avec bien entendu Windows Vista, Son scanner ne fonctionne pas,après avoir chercher un programme chez Vista et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018329-scanner-hp-sous-vista
Problème avec Scanner HP 3670 (Résolu)Bonjour, j'ai consulté plusieurs forum et il y a tellement de réponses différentes, que je n'arrive pas à me décider de faire les modifications mentionnées. J'ai un scanner HP 3670 et le HP director ne fonctionne pas. Sur 01.net il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613662-probleme-avec-scanner-hp-3670
Recherche notice Scanner HP 4100C (Résolu)Bonjour a tous Je suis a la recherche de la notice d'utilisation du scanner Hp 4100C Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool Par avance, merci chris www.commentcamarche.net/forum/affich-2671652-recherche-notice-scanner-hp-4100c

Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxiLe scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi

HP DesignJet Scanner 4500Ethernet,Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white,the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-scanner-4500-544462-fiche-technique
HP ScanJet 2400USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type: ,Système d'exploitation: ,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Plateforme:MAC/PC,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-2400-161498-fiche-technique
HP PhotoSmart C5280C 5280,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3
Mises à jour de la carte réseau3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics www.commentcamarche.net/contents/drivers/reseau.php3