Rechercher : dans
Par :

Lire un CD au format mac avec windows?

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 23:34:16 mmmlllppp, le 28 avr 2006 à 22:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir s'il existe un emumlateur mac pour windows afin de pouvoir lire un CD graver de données.
Merci

Meilleures réponses pour « lire un CD au format mac avec windows? » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows Voir Votre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Zempachi, le 28 avr 2006 à 23:24:28

Le format de cd de données est lisible sous tout systeme d'exploitation gerant ce format : windows en fait parti, donc pas besoin d'emulateur

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

2

non13, le 17 déc 2007 à 21:20:02

NON les CD mac ne peuvent pas être lu sur Windows, donc réfléchissez avant de causer merci

Répondre à non13

3

Zempachi, le 18 déc 2007 à 10:00:53

Perso je lis:
"un CD graver de données"
Or tout cd de données est lisible partout!
donc réfléchissez (plutot lisez) avant de causer merci ^^

intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

4

UnDieux, le 21 avr 2008 à 23:34:16

Pour lire un CD à la fois sur PC et Mac il vaux mieux utiliser le format ISO_9660:
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_9660

Pour les ignorant qui répondent sans eux même réfléchir il y a une explication des différents format sur le thread suivant:

http://www.webmasterworld.com/forum49/76.htm

Sinon des logiciels existent pour lire et écrire des données sous format Mac HFS, HFS+ et HFSX

Répondre à UnDieux