Text mpman ts302

Résolu/Fermé
iksar29 - 18 mai 2011 à 13:18
 aux789 - 6 août 2012 à 21:03
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on écrit des textes dans l'icône "text", parce que quand suis dans l'icone text, ca me met "no file"(pas de fichiers).


Merci
A voir également:

2 réponses

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
Modifié par dg_belmontet le 19/05/2011 à 09:35
Bonjour,

L'icône "Texte" sur un lecteur MP3 permet de visualiser un fichier de type TEXTE et non pas de le créer, c'est pour ça qu'il y a un message d'erreur "No file" car il n'y a pas encore de fichiers. Il faut connecter le lecteur sur la prise USB d'un micro et dans le répertoire "Texte" (ou quelque chose de similaire) copier le ou les fichiers qui vous semblent nécessaires (ce peut être un genre de carnet d'adresses ou toutes autres informations).

Déconnecter le lecteur et refaire un essai avec l'icône "Texte" et vous sélectionnez le fichier désiré.

Cordialement.
4
j'ai essayé, mais ça ne marche pas... J'ai copier un texte a partir de Microsoft Office Word. Comment ça marche ?!
0
lol
0
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
1 avril 2012 à 17:54
Bonjour,

En fait le lecteur MP3 ne sait lire que des fichiers au format texte (caractères ASCII sans formatage ni style) ni de les créer comme je l'ai déjà dit. Ceci veut dire que WORD NE DOIT PAS ETRE employé (ou autre logiciel équivalent) car c'est un traitement de texte avec formatage etc...

Pour créer un fichier au format texte simple il suffit d'ouvrir Notepad.exe ou encore appelé "Bloc Note". Une fois ouvert, vous saisissez ce que bon vous semble et vous le sauvegardez en lui donnant un nom (attention de bien repérer où il sera sauvegardé).

Une fois créé, il suffit de le recopier sur votre lecteur MP3 mais dans le répertoire "Texte" ou quelque chose d'équivalent (bien sûr si votre lecteur supporte les fichiers textes...). Personnellement j'ai un Mpman et un Djix et cela fonctionne parfaitement.

PS: Pour créer le fichier texte, vous pouvez sur le bureau de l'écran (là où il n'y a pas d'icônes), faire un clic droit puis prendre "Nouveau" et choisir ensuite "Document texte", puis donnez-lui un nom (à ce moment le fichier est vide). Cliquez sur l'icône nouvellement créée et le fichier s'ouvre pour effectuer des saisies.....etc.

Cdlt.
2
merci mais moi ca me mais no file et ont peut envoyer des message avec le mpman.
0