rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon ordi s'éteint tout seul

Posté par blasil64, le vendredi 28 avril 2006 à 21:34:36
bonjour à tous!!!
j'ai un problème avec mon ordinateur, il s'éteint souvent et de plus en plus fréquemment...ce n'est pas quand je fais quelque chose de spécial, je peux être en train de jouer, de surfer sur le net ou autre ou même si je suis en cours et que je ne l'utilise pas il s'éteint tout seul!!
le voyant de l'ordi reste allumé et je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton power...cela commence à m'ennuyer et je voudrais savoir si il faut faire quelque chose de simple ou si la réparation est simple avant de l'emmener à réparer!
merce de vos réponses!
a+!!!
Répondre à blasil64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le samedi 29 avril 2006 à 09:20:50
reinstalle windows et reessaye si ca continue c'est qu'il chauffe alors nettoye tout les ventillo
Répondre à chrischris83

2

zizou026, le samedi 29 avril 2006 à 10:15:10
Boujour, chrischris83 a raison, mais ça peut aussi venir de tes barettes de mémoire ou encore un virus. Scan ton pc avec un anti virus anvant tout.
Répondre à zizou026

3

green day, le samedi 29 avril 2006 à 14:49:45
Salut

commence par ouvrir ton unité centrale et fais un bon depoussièrage !!!

ensuite, vois ce que ça te donne, si le problème persiste :

fais ceci pour le bilan de santé :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-methode-prelim­inaire-de-desinfection

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

4

blasil64, le samedi 13 mai 2006 à 00:58:03
c'est bon!!
un bon dépoussiérage et ça a suffit merci à vous à +++!!!
Répondre à blasil64

5

green day, le samedi 13 mai 2006 à 16:42:21
De rien !

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
Répondre à green day
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Ordinateur qui s'éteint tout seul... »