Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de demarrage Toshiba p300 27z

gumus 24Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription 31 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 23:10
Bonjour, a tout le mnde
j'ai un laptobe toshiba p300 27z depuis presk 2 ans et tout marché tres bien
mais d'un cou je l'demarre et ça bloque a l'ecran noir Toshiba leading innovation je l'redemarre pour entrer dans le sutup (f2) il m'affiche " Entering Setup . please wait "
mais ça prend beaucoup de temps j'entends le bruit du vntilo qui m'fait peur un peu
remarque : j'ai l'démarré avec seulement la batterie y'as ni l'afficheur lumineu de batterie ni celui du disque dur alors le pc s'éteint d'un coup a cause de la batterie déchargée et quand je l'é rebrancher avec le chargeur
SE: vista 64 home edit
merci d'avance .
Lire la suite 

Probleme de demarrage Toshiba p300 27z »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème et quand t'appel celui qui te la vendu il te dit qu'il faut le renvoyer au fabriquant
gumus- 18 mai 2011 à 19:00
le revendeur ne peut rien faire donc il renvoi au fabriquant tou simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'as une petite sol ? :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de demarrage Toshiba p300 27z » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?