Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Modifier calque d'un GIF avec GIMP [Résolu]

aramir 421Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 01:18
Bonjour,
Je débute avec Gimp et souhaiterais modifier une image (un calque c'est ca?) d'un gif animé.
Lorsque j'ouvre le GIF avec Gimp je vois bien les différents calque sur les cotés, mais j'ai beau cliquer dessus, c'est toujours le premier qui apparait dans la fenetre principal. Comment faire pour sélectionner un calque et le faire apparaitre sur la fenetre principale afin de le modifier ? Merci de m'aider
Lire la suite 

Modifier calque d'un GIF avec GIMP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci c'est parfait comme réponse, rapide en plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

selon moi si sa fonctionne comme photoshop

si tu veut voir en gros le calques que tu selectionne et que celui-ci n'est pas le premier alors il te faudras cacher ou rendre non visible les tout les calques qui sont situé au dessus

j'espere t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modifier calque d'un GIF avec GIMP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?