rss
(mise en veille) comment la désactivée?
par isidore25
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 avril 2006 à 18:29:22
bonjour,
j'aimerai que mon ordi continu de fonctionner la nuit car je télécharge parfois. Le problème il se met en veille tout seul.
J'ai règlé la veille de l'écran au max mais peut on faire autre chose?
J'utilise Xp et bien sûr je suis un peu nulle en PC
Merci
Répondre à isidore25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lovebydevil, le vendredi 28 avril 2006 à 19:21:01 Fil de Discussions
repousse l echeance le plus loin possible.
sur le bureau tu clique droit/proprietes/ecran de veille et la tu as le temps qu il faut pour que la mise en veille s effectue.
si le probleme viens que lordi se met en veille pendant que tu regarde un film alors tu peux configurer dans l option du logiciel qu il n accepte pas la mise en veille.
bonne chance
Répondre à lovebydevil

2

Par henri59, le vendredi 28 avril 2006 à 21:59:16 Fil de Discussions
Salut

Bureau, bouton droit souris, propriété, bouton écran de veille, dans écran de veille tu marque aucun

Ensuite gestion alimentation, bouton mise en veille prolongé et si coché tu décoche activer la mise en veille prolongé.

Ensuite bouton mode de gestion de l'alimentation et dans extinction du moniteur tu marque après tel nombres d'heures ou jamais et arrêt des disques durs tu marque jamais

Et voilà!
Répondre à henri59

3

Par isidore25, le samedi 29 avril 2006 à 09:46:53 Fil de Discussions 
Et bien ça y est ça marche!!!!
merci beaucoup
Répondre à isidore25
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/02 23h45Mise en veille désactivéeWindows04/02 00h073
05/10 16h15mise veille qui déconneWindows29/06 21h526
06/08 23h56mode veille désactivé ???Windows18/04 18h132
06/03 11h44xp Ecran de veille désactiverWindows06/03 13h572
05/02 17h55se remet en fonction seul après mise veilleWindows22/02 17h397
Plus de discussions sur « (mise en veille) comment la désactivée? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.308AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « (mise en veille) comment la désactivée? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide