Rechercher : dans
Par :

Desinstallation AntiVirus

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 03:08:34 GilMus, le 28 avr 2006 à 18:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous
Je vous serais très reconnaissant, de bien vouloir, me donner toutes les instructions, pour desinstaller completement de mon PC.
Norton Antivirus 2005, pour le remplaçer par un autre antivirus. Mais pour ne laisser aucune trace de Norton. Et me guider pas à pas, car je ne l'ai jamais fait.
En vous remerçiant à tous.
GilMus

Meilleures réponses pour « Desinstallation AntiVirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...

1

BmV, le 28 avr 2006 à 18:35:53

Salut.

Voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintal­ler-proprement-norton...

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Christian*, le 28 avr 2006 à 18:37:04

Pour une désinstallation net et radicale voir ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf­/4f60eedf1156c8068525...
je l'ai fait sans aucun problème

Répondre à Christian*

3

momo, le 12 jui 2008 à 03:08:34

C tres facil sur google il faut ecrire [telecharger l'outil de désinstalation de norton] une fois telecharger le logiciel tu doit l'ouvrir est l'executer en suivant les instruction bonne chance mon ami

Répondre à momo