Erreur de remboursement de Paypal

chabalou974 - 17 mai 2011 à 19:30
djflorenthack Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 17 mai 2011 à 19:35
Bonjour,

Je vais essayé de faire simple.

J'ai acheté un article sur le site yvesrocher. L'article étant indisponible j'ai demander son remboursement. Je précise que j'ai payé mon article via Paypal.
Un peu plus tard je reçois un mail d'yvesrocher qui dit ne pas pouvoir me rembourser car ils n'ont pas de preuve d'achat. J'ouvre donc un litige sur Paypal.
Apres avoir appeler le service client j'ai demander a parler au responsable.J'ai lui est fait comprendre qu'il devait me rembourser peut importe le moyen.
J'ai donc reçu dans la semaine un chèque de remboursement et clos le litige.
Mais quelque jour plus tard je reçois un mail de Paypal qui dit me rembourser lui aussi.
Donc je me retrouve avec de l'argent en trop donné par paypal parce que j'ai deja été remboursé par yvesrocher.

Ma question est: Paypal va t-il me réclamer la somme donné?Si oui quand est comment?

Merci a tous

1 réponse

djflorenthack Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 6
17 mai 2011 à 19:35
faut aller voir la banque car tu peu te faire voller c'est pas par ce que c'est marqué HTTPS que c'est securiser je me suis fai voller 500000 dolard un jour faut eviter sa donc fau aller voir la banque
0