Rechercher : dans
Par :

Fichier SMART RESTORE a disparu

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 21:11:25 duschnock, le 28 avr 2006 à 15:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux plus aller dans "smart restore", ça me marque "missing file". C'est avec la marque Packard Bell, quand on va dans "tous les programmes", puis "assistance Packard Bell" pour faire une restauration complète de l'ordinateur. C'est après en avoir fait une, que c'est comme ça. Je n'ai pas l'intention d'en refaire, mais ce n'est pas normal que je ne puisse plus y aller.

Meilleures réponses pour « fichier SMART RESTORE a disparu » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

P2, le 15 jui 2006 à 23:51:23

Hello,

D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que cela est un rapport avec Symantec lors d'un problème avec norton et sa désinstallation.
Serait -ce ton cas ????

J'ai bien lu que cela est arrivé après une restauration mais c'est on jamais.

Voici un lien ou l'on traite de se sujet entre autres:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=smart+restore&btnG=Recherche+Google&meta=

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

GUSAVE LIPO, le 16 fév 2008 à 21:11:25

Bonjour à vous,

J'ai besoin de votre aide. Je possède un site qui fonctionne actuellement trè bine sans problème. En effaçant quelques fichiers inutiles dns l'invité dos avec delete, par megarde, j'ai effacé le fichier du document qui fait appel à mon site sur mon ordinateur pour que je fasse des mise à jour ou des changements en cas de besoin. Donc depuis, je ne suis plus capable d'accéder dans mon site pour faire des changements. Je n'arrive pas à recuperer ce fichier.

Je demande à celui qui s'y connais dans comme webmaster de e venir en aide. Merci d'avance.

A+

Répondre à GUSAVE LIPO