Ecran Philips 52PFL5605H - Réglages

Fermé
rechouse - 17 mai 2011 à 17:05
 tarascon - 17 mai 2011 à 17:54
Bonjour,

J'ai acheté l'écran Philips 52PFL5605H et j'ai un soucis dans l'image, il y a comme un léger flou quand l'image "bouge" au niveau des sous-titres, autour des personnages ou objets en mouvement et sur tout le tour de l'écran.
C'est un effet assez désagréable, cela se produit aussi bien pour la télévision que le dvd, le blu-ray ou les jeux vidéo.
Je suppose que ce sont des réglages à faire mais je ne m'en sort pas pour corriger ce défaut.
Le vendeur du magasin (la fnac) étant assez incompétent, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui m'oriente pour régler mon écran car j'ai cru comprendre que ce modèle nécessite pas mal de réglages d'image.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir
s est un probleme de ramenance ce(double derrière l image principal et s est pas normale
tous les sources ont les reglages indépendamment l une des autres
sur la source du blu-ray faut désactiver toutes les améliorations d image comme natural notion pour eviter les conflits
et faut baisser la définition a 2
mettez une clé USB (VIDE) sur la tele et faite une mise a jour et la tele demande USB ou je ne sais plus quoi dite USB et en la mettant sur le PC si elle est vide s est que s est pas nécessaire(philips explique a quoi la mise a jour va apporter,si votre probleme n est pas inscris (ne la faite pas)


aussi non appeler le SAV fnac pour une mise en service du tele et ils vous diront si elle a un probleme et vous la réglera ou pas au 01 69 19 92 42
tout est gratuit

normalement le tele a une demo HD de surf regardez si le probleme est la aussi
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 mai 2011 à 17:47
Bonjour
tu n'es pas le seul mais devant des reglages aussi "techniques " nous sommes parfois impuissants la technologie intuitive est un vrai desastre, personne n'ala science infuse. Pour ton probléme de flou que j'ai rencontré en video HD avec le lecteur VLC il faut supprimer le desentrelacement de l 'image, je suis desole de ne pouvoir te traduire ce mot technique qui est pour toi certainement en anglais.
As tu par ailleurs une notice "sophistiquée" genre fichier Pdf sur Cd fourni avec le TV?(a mùettre sur l'ordi pour la consulter au cas ou?.) Sinon adresse toi au service d'assistance de philips que tu trouveras sur le site officiel, c'est un peu longuet a réagir mais il ya encore là un service et une notion d'aide a la clientéle envoie de disparition par ailleurs
Bon courage
0
quand on appel PHILIPS s est au standard qu on tombe et se présente comme technicien et s est faut et connaissent que dal et s est tres simple a les démasquant en posant une question technique
0