Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compte facebook temporairement vérrouillé [Résolu]

niela - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 14:17
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a récemment tenté de se connecter à votre compte à partir d'un périphérique ou d'un emplacement non reconnu. Veuillez vérifier si vous êtes à l'origine de ces tentatives de connexion." comment faire pour dévérrouiller mon compte ?
merci de me repondre dans les plus brefs délais
Lire la suite 

Compte facebook temporairement vérrouillé »

286 réponses
Réponse
+18
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive
aoussia - 14 mai 2012 à 22:23
RAS LE BOL DE FB ...depuis samedi je n'ai plus qu'une bande bleue en haut , avec mon avatar à droite et une case "recherche" à gauche ....et impossible d'ouvrir FB....que se passe t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
mac - 20 mai 2012 à 12:18
moi aussi j'ai eu le meme problème mais après plusieurs essais d'identification de photos d'amis (3 ou 4 fois on me demande de cocher la case pour dire que c'est la photo de cette personne) j'ai décoché IPV6 dans les paramètres réseau et le compte est activé...simplement j'ai un ami dont le compte est verrouillé et il clique sur renvoyer le code pour l'avoir par sms mais il n'a toujours rien reçu depuis 10 jours, y-a-t-il quelqu'un qui a une solution et merci d'avance
XX20XX - 26 mai 2012 à 22:53
moi je l'ai eu il faut aller dans sa boite mail et regarder les mail et il faut appuyer sur le lien il va se deverouiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ça m'est arrivé ce matin apparement parce que je n'étais pas connecté sur le même ordi que d'habitude, alors j'ai cliqué "continuer", ils m'ont ensuite demandé de taper un code, puis de faire une série de reconnaissance de photos de mes contacts, et là c'est bon c'est rentré dans l'ordre...pfff
bibou26 - 23 avril 2012 à 01:02
Bonsoir, cela fais plusieur jours que mon compt est " temporairement verrouillé " , impossible de faire l'identification des photos, beaucoup trop damis, et les photos ne sont pas forcement des photos d'humains alors pour savoir qui est identifié , pas du tout evident, j'essaye toujorus en vain depuis plusieur jours! Y a t'il un autre moyen de le debloquer? ou alors il est definitivement perdu ?
Apparement je suis loin d'etre la seule a qui cest arrivée?
Sinon possibilité de joindre par mail directement Facebook ? mais coment?

Merci de me repondre ! Bonne soirée a vous ;)
ellathise - 28 avril 2012 à 18:44
meme cas que toi, impossible de faire l'identification des photos, beaucoup trop d'amis aussi, je veux savoir si il yà possibilité de recuperer encore mon compte par un autre moyent ou logiciel?
JPhilippe83- 13 mai 2012 à 11:38
noor ne cherche pas c'est ton adresse IP qui ont
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Après 3 jours durant lesquels mon compte a été "temporairement vérouillé" sur mon PC habituel. => la reconnaissance de photos ne suffisait pas.
(je pouvais toujours me connecter depuis mon Iphone via Safari puis l'application FB fonctionnais de nouveau) donc il s'agissait d'un problème au niveau du PC.

J'ai fait une analyse de virus par AVG Free, qui m'a trouvé 2 chevaux de troie !!!!

Ensuite j'ai reconnu les photos 2 fois (2 séries de 5) et j'ai à nouveau accès sans problème depuis mon PC de salon.

bon courage à tous en espérant vous avoir un peu aidé...
BIJOUUUR - 13 avril 2012 à 17:46
pareil ils disent apres l'identification qu'il n'est pas possible de vérifier votre compte maintenant merci de réessayer plus tard
kakass - 13 avril 2012 à 18:40
tot ou tard ils viendront vers toi ,tu devras scanner ta carte didentité et un autre justificatif
moi pdt 6semaines c t bloque
Villegas_Jasmine- 23 avril 2012 à 01:39
Ne faut il pas décocher la case IPv6?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'avais le même problème que vous et pour me connecté j'utilisai un moyen a la limite de l'interdit donc je n'en dirais pas plus...
Mais il y a effectivement un moyen de réglé le problème facilement !
Il suffit pour cela d'aller dans Panneaux de configuration / Réseau et Internet cliquer sur Afficher les état et la gestion du réseau puis de cliquer sur connexion au réseau local puis une fois dedans de cliquer sur propriété et de décocher la case "Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)" et de cliquer sur ok et voila tout remarche comme avant .
seb0259- 15 sept. 2011 à 09:59
personnelment moi sa a durer 1semaine et puis c revenue normal
sara - 17 avril 2012 à 14:55
seb0259- explique moi comment t'as fé SVP ! Par ce Que j'ai le meme prob :/
Villegas_Jasmine- 22 avril 2012 à 21:05
@Shadows93 ça ne marche pas!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je crois que c'est une tentative de pishing tout simplement! Lorsqu'on se rend sur facebook.fr c'est une page non sécurisé(alors que d'habitude je n'ai jamais rencontré de problème sur cette page)...et la galère commence!
Il faut aller sur facebook.com qui est sur lui(lorsque vous cliqué sur mot de passe oublié, je pense qu'il est possible de récupérer son compte)...mais bon le mal est déjà fait!
Il vous demande de rentrer un captcha puis d'identifier des personnes sur des photos mais même après ça aucune solution...
NyanCat - 9 mars 2012 à 08:22
idem que Koba, j'ai essayé toutes les solutions disponibles ici et rien n'y fait :/
mamzelle57 - 9 mars 2012 à 17:07
je suis dans le même cas que vous depuis hier soir a chaque fois que j'essaye de me connecter on me dit que j'ai changé de mot de passe ou bien que mon compte est temporairement verrouillé pour des raisons de sécurité...j'ai beau faire les identifications ou bien passer par le code qu'il envoie par sms rien de fonctionne... je ne comprends rien :(
igt1400 - 12 avril 2012 à 13:40
idem que Koba
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
depuis quand ahmed? et il ecrit quoi?
jai le meme probleme je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous!! Moi ca fait plus de 6 mois que mon compte est "temporairement vérrouillé" car j'avais changé mon mot de passe et j'ai entré un mauvais mot de passe 3 fois de suite. J'ai essayé d'envoyer des photos d'identité mais rien n'y fait. Ils me mettent que je vais devoir répondre à quelques questions pour retrouver l'accès à mon compte mais quand je met ok je n'ai rien ca me met juste connectez vous avec votre ordinateur habituel pourtant je n'ai pas changé d'ordinateur et je ne comprend pas, je ne sais vraiment plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider????!!!!!
Lol - 9 avril 2012 à 14:24
Moi 2 jours,et ça me saoule déjà !
jonath - 15 mai 2012 à 16:14
j ai le même problème, ils me disent d'envoyé une copie de carte d'identité ou d un permis de conduire ce que j'ai fais et tjrs rien, as-tu des nouvelles depuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil pour moi depuis aujourd'hui il faudrait en parler plus dans les forums personne ne peut nous dire que faire?
Dinky - 21 août 2011 à 18:19
Pareil depuis hier aussi
Darklee78 - 21 août 2011 à 19:01
Pour Moi, ça re-fonctionne !!! Facebook synchronise bien avec Skype et Windows Live Messenger ! Je peux me re-connecter sans tout le truc des Photos !!!
15021991 - 21 août 2011 à 23:37
cela me fait la même chose constamment , a chaque fois que je tente de me connecter ca me verrouille mon compte il ne reconnai pas mon ordi que jai toujours utilisé jusqu'ici. Ca fait 2jours que ca me le fait sans arret !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui moi c'est pareil depuis quelques jours je n'arrive pas même si j'identifie bien les photos à me connecter ça tourne en boucle ! Et Chaque jour ça recommence !
lilipouette - 15 sept. 2011 à 12:26
>> Laetitia
comme je l'explique sur mon post "lilipouette 23 août 2011 à 21:00" plus haut...
télécharge un antivirus type AVG version gratuite que tu trouveras par exemple sur Google, tu télécharge tu installes, tu fais la mise à jour, puis tu "lance l'analyse" ca prend environ 1/4 d'heure.
et tu regarde le résultat, moi ça m'a trouvé 2 chevaux de troie, après les avoir supprimé, je suis retournée sur FB et j'ai identifié 2 fois les photos et ca a refontionné.
pbpc59 - 19 sept. 2011 à 13:38
jai fait l'analyse avec AVG qui a durée + d'une heure et demie et aucun virus.je me connecte sur facebook et tjrs le meme probleme impossible de me connecter
Koné - 8 janv. 2012 à 19:04
Cela ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me sens moins seule... pareil pour moi...!!!!
un bug ou une tentative de Facebook pour récupérer des informations? plus d'accés pour l'instant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme depuis ce atin je ne peux pas allez sur mon compte il est verrouiller si quelqu'un pouvais m'aider je ne sais pas quoi faire je ne suis pas quoi faire
alexou - 21 août 2011 à 10:44
ouais moi aussi je réussi, mais dès que je quitte internet et si je veux me re-co 30mn après compte re-verrouillé ...
Ephaline - 21 août 2011 à 11:38
Ils essayent de faire un truc de sécurité... Je pense qu'on s'en portait mieux avant...
Darklee78 - 21 août 2011 à 19:02
Pour Moi, ça re-fonctionne !!! Facebook synchronise bien avec Skype et Windows Live Messenger ! Je peux me re-connecter sans tout le truc des Photos !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca me l'a fait hier soir ! Je me suis connectée de mon itouch, mais comme j'avais supprimé les cookies de l'itouch il y a quelques jours, j'ai du re-entrer un nom de périphérique, et direct après j'ai eu un message comme quoi mon compte été verrouillé parce que le périphérique n'était pas reconnu. J'ai réussi à le dévérouillé mais c'est quand même bizarre, ça ne me l'avais jamais fait auparavant !
Mais le mail comme quoi mon compte été temporairement verrouillé est arrivé à la même heure que le mail avec le nom de mon périphérique, donc ça prouve que personne d'autre n'est entré sur mon compte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi sa met arriver et j'ai attendu mais rien à faire, ils disent temporairement mais sa fait 4 mois environ.. donc j'ai fait un nouveau compte..
bernard - 4 nov. 2011 à 18:51
comment as tu fais pour ouvrir un autre compte c est la meme adresse e mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme soucis depuis vendredi, mon compte est temporairement bloqué mais j'identifie les photos (forcement correctement) comme ça m'est demandé mais ça tourne en boucle. Je n'ai pourtant pas utiliser facebook ailleurs que chez moi sur le pc. c'est d'ailleurs la 1ere que ça m'arrive depuis plusieurs année que je suis membre. Je ne c pas quoi faire !!!
jacky59880- 23 août 2011 à 15:21
ça ne marche pas !!!!! désolé
c'est vraiment de la mirde !!!!
AVEZ VOUS FIREFOX ???? MISE A JOUR ?????
flo#20 - 23 août 2011 à 23:41
J'ai décoché IPV6 et ca remarche !!!
j'avais le mm probleme aussi depuis ce matin !!!
nathan67 - 24 avril 2012 à 18:03
c'est ou ipv6. svp j'ai regarder dans panneau etc.. m'ais j'ai pas trouvé ps; jai windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme chose pour moi et ma femme depuis aujourd'hui c bizarre :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi depuis aujourd'hui . je ne peut plus me connecter via google chrome mais c'est ok sur firefox
Julie - 20 août 2011 à 22:02
Moi ni google chrome ni firefox ne fonctionne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même chose pour moi depuis hier , ça me demande de taper un code puis ma date de naissance , je la mets , mais ça ne l'as reconnait pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil, personnes n'a de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ça me l'a fait il y a peu de temps et ça recommence depuis hier. Avec le navigateur d'Android j'arrive à aller sur la version mobile et à déverrouiller mon compte mais dès que je retourne sur le pc j'ai à nouveau le message.

Ce qui est bizarre c'est que le soi-disant lieu inconnu d'où je me connecte c'est mon pc habituel.
aljy - 21 août 2011 à 11:33
idem pour moi, je suis toujours sur le meme pc

aljy
Julie - 21 août 2011 à 11:48
idem pour moi j'y accès de temps en temps sur le mobile et plus rien sur l'ordi
ahmed smain - 20 avril 2012 à 19:53
je veut e mot pass qui peut ouvre tou les compte de facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bisare , je suis aller dans la configuration de mon compte, et dans sécurité on peut voir les anciennes connections, et là j'ai vu un ip qui n'était pas le mien ....j'ai re changer de mot de passe, mais ce matin je n'arrive tjr pas à me co ....
la medre avec facebook - 22 oct. 2011 à 13:39
aussi la meme chose est ce que tn vos potrable il se connect!!
Koba - 1 nov. 2011 à 12:24
Je ne me connecte qu'à partir de mon PC ou de mon portable, et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes. Et ces derniers temps je ne me suis pas connectée autre part. Je ne comprends pas. Facebook commence vraiment à avoir de sacrés beug, ça devient lourd !
youyoucoockies - 27 mai 2012 à 14:17
bonjour,
J'ai le même problème que vous facebook me marque le message: compte verrouiller.
Il mont demander de reconnaitre les personnes sur les photos je répond bien car je savait qui cetai. Mais mon compte ces tous de même verrouiller. Je pense que ces du a la création d'application sur facebook ou lorsque vous essayer d'avoir le journal facebook. Pour récupérer son compte fb qui est verrouiller il faut indiquer un numéro de téléphone pour que fb renvoie un code pour prouver l' authenticité du compte. Certaine personnes comme moi on indiquer le numéros et ca marche pas car fb n'envoie aucun code. Si cela arrive il faut passer à une autre méthode en essayant de se connecter via un autre ordinateur car peut être que fb rejette votre adresse IP. Si cette méthode ne marche tj pas il faut essayer de désactiver le mode IPV6 et la mettre en IPV4 pour cela il faut aller dans les paramètres réseaux (selon les ordinateurs l'emplacement peut varier) puis désactiver la case IPV6. Si votre compte est tj pas rétabli il faut demander à un expert informaticien ou à une personne travaillant à facebook. Si toutes ses solutions proposées ne marchent pas LAISSEZ TOMBER et recréer vous un compte car je n'ai pas d'autres solution à vous proposées. Pour les messages de compte piraté du genre: il y a très peu de probabilité de le récupérer.Pareil recréer vous un compte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte facebook temporairement vérrouillé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
compte facebook temporairement vérrouillé - page 2