Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a récemment tenté de se connecter à votre compte à partir d'un périphérique ou d'un emplacement non reconnu. Veuillez vérifier si vous êtes à l'origine de ces tentatives de connexion." comment faire pour dévérrouiller mon compte ?
merci de me repondre dans les plus brefs délais

Pour ce faire (sur Mozilla) aller dans Outils -> Supprimer l'histoire récent -> cocher Cookies seulement puis "Effacer maintenant"
Sinon je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre, Facebook est peut-être en train de régler ce problème (ou pas :/)
Non mais les anonymous ne piratent que des cibles "importantes", pas des comptes facebook.... :O
Moi je galèrait depuis vendredi et la manip. en page 2 ("IPV6") a fonctionné!!
Oufff!
Et gros merci :)
jai un gros probleme ça fait a peut près 20jrs jarrive pas a acceder a mon compte facebook au départ c parceque javai oublié mes mot de passe ( facebook et adresse mail) du coup jai essayé plusieur modes de récupérations et changement de mot de passe depuis ça affiche ceci:
Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à votre compte.
Était-ce vous ? Si oui, cliquez sur le bouton OK et vous pourrez vous connecter à votre compte dans les 24 heures à l'aide des nouvelles informations d'adresse électronique et de mot de passe.
Si vous ne l'avez pas demandé, cliquez sur le bouton Ce n'est pas moi pour protéger votre compte.
Je me suis connectée hier matin. Je n'ai fait aucune faute dans mon adresse mail ni dans mon mot de passe mais Facebook m'a également dit que mon compte était temporairement verrouillé. J'ai changé trois fois de mot de passe sur Facebook et également sur ma boîte mail, mais rien y fait. J'ai donc attendu ce matin pour me reconnecter mais mon compte est toujours verrouillé. J'ai demandé à des amis hier soir s'ils avaient déjà eu affaire à ça et, si oui, qu'est ce que ça signifie ? Ils m'ont répondu que c'était fort probable que mon compte ait été signalé. J'ai donc décidé d'en créer un autre ce matin, mais je ne peux pas supprimer le compte verrouillé, et je ne veux pas le laisser en ligne s'il est piraté. Je voudrais savoir si vous savez comment supprimer le compte verrouillé ou comment le déverrouillé. Merci d'avance.
j'ai besoin d'aide :((
2 etap msg affiché par facebook :
Consulter la connexion récente
Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil non reconnu. Vous aviez activé les notifications de connexion et votre compte a donc été verrouillé.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour accéder à nouveau à votre compte.
je clic sur continu
3 etape :
Consulter la connexion récente
À proximité de Casablanca, NO REGION, MA (Hier, à 03:36) à partir de Firefox pour Win7
je clic sur pas de problem
4 etape apres le clic sur Pas de problem sa affiche :
Nom du nouvel appareil
Vous avez déjà enregistré le nombre maximum d'ordinateurs pour votre compte. Pour supprimer des ordinateurs existants, veuillez consulter les paramètres de votre compte après vous être connecté. Pour le moment, veuillez attribuer un nom à cet ordinateur (par exemple, Maison, Travail, Bibliothèque publique, Laboratoire de science).
Nom de l'appareil :
5 etape je entre le nom de l'appareil voila le msg affiche :
Nom du nouvel appareil
Le numéro de téléphone est invalide.
Vous avez déjà enregistré le nombre maximum d'ordinateurs pour votre compte. Pour supprimer des ordinateurs existants, veuillez consulter les paramètres de votre compte après vous être connecté. Pour le moment, veuillez attribuer un nom à cet ordinateur (par exemple, Maison, Travail, Bibliothèque publique, Laboratoire de science).
Nom de l'appareil :
j cherche une solution pour le recupaire comment j vait faire????
stp donne moi la réponse
sa mais : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
<gras></gras
ne fonctionne pas , combien de temps dois je attendre svp ?? que dois je faire ? merci d'avance
Bonne chance
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
j'ai ce message et je suis incapable de reconnaitre le test des photos car j'ai ajoute des amis avec qui j''etais en 6 eme en voulant reconstituer cette classe qui m'a beaucoup marquée .
donc je ne le reconnais pas tous .
comment faire pour recuperer mon compte facebook svp merci
Cordialement ,
Votre compte a été temporairement suspendu.
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
Est-ce que je peut le recuperer ?
Vous êtes bloqué temporairement de faire des commentaires publics sur Facebook.
Certains de vos commentaires ont été rapportés comme spam. Pour éviter de se faire à nouveau bloquée, assurez-vous que vos messages sont en ligne avec les normes communautaires Facebook.
Aidez-moi svp, j'aimerais savoir quand cela est déverrouiller
Evidemment Face book fut financé indirectement par la CIA, donc ceci explique cela (Renseignez vous) ::: http://www.dailymotion.com/video/x3n9i7_liens-facebook-cia_news
Surtout n'envoyez pas votre pièce d'identité lorsque Facebook vous demande de justifier votre identité, non mais où va t on ! ??; ILS CHERCHENT A FICHER TOUT LE MONDE !!!