Posez votre question Signaler

Compte facebook temporairement vérrouillé [Résolu/Fermé]

niela - Dernière réponse le 5 oct. 2012 à 14:06
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a récemment tenté de se connecter à votre compte à partir d'un périphérique ou d'un emplacement non reconnu. Veuillez vérifier si vous êtes à l'origine de ces tentatives de connexion." comment faire pour dévérrouiller mon compte ?
merci de me repondre dans les plus brefs délais
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

xavba83 - 23 juin 2011 à 09:30
bonjour, mon compte a exactement le meme probleme "compte facebook temporairement verouillé" mais ils disent que mon peripherique n'est pas reconnu !!! comment faut t'il faire pour deverouiller merci !
bjour 6087Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 13 juin 2013Dernière intervention - 23 juin 2011 à 10:48
mais de quel "périphérique" parles-tu??
Sapharielle - 27 juin 2011 à 20:26
En fait une personne doit se connecter avec votre compte via un ordinateur qui n' a pas été ajouté ou reconnu par vos soins, ' d'où le terme de périphérique" .
pomi35 - 11 juil. 2011 à 22:00
il faut surement attendre un certain temps
quentin01 - 16 août 2011 à 12:58
je crois que vous devez vous connecter sur votre ordi d'habitude pck moi aussi j'ai ce pb et je voulais me connecter chez mon oncleetsamarche pas =(
Emma - 22 août 2011 à 15:21
Idem, depuis 5 jours j'ai accès à mon compte au bout de 3 ou 4 tests de reconnaissance faciales des amis ! J'ai également testé une solution proposée sur un autre forum mais elle ne marche que pour certains, pas pour moi : effacer les cookies

Pour ce faire (sur Mozilla) aller dans Outils -> Supprimer l'histoire récent -> cocher Cookies seulement puis "Effacer maintenant"
Sinon je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre, Facebook est peut-être en train de régler ce problème (ou pas :/)
sisi - 22 août 2011 à 15:29
il suffit simplement d' ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6 pour moi tout re-fonctionne comme avant,
younes - 22 août 2011 à 15:54
moi ausii j'ai meme prob y at il des solutions svp?
Utilisateur anonyme - 22 août 2011 à 16:25
Moi aussi j'ai le meme probléme il y a a peine 15 minute j'etais sur facebook je me suis deconnecté est j'ai voulu me connecté maintenant sa marque : Votre compte est temporairement verrouillé. Et j'ai beau faire les identification sa recommence tous le temps
Utilisateur anonyme - 22 août 2011 à 16:31
Ces bon je peux retourné sur facebook
valou - 22 août 2011 à 19:58
ben voila c mon tour , verrouiller!!, je suis trop déçu , me langui de retrouver mon facebook...mais quand et comment!!
mik - 22 août 2011 à 20:31
verouiller depuis 3 jours sans raison :(
KADRI - 23 août 2011 à 01:29
Moi aussi, quelq'un a une solution? certain me disent que c'est Anynomious x,x :
bjour 6087Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 13 juin 2013Dernière intervention - 23 août 2011 à 14:30
" Moi aussi, quelq'un a une solution? certain me disent que c'est Anynomious x,x : "

Non mais les anonymous ne piratent que des cibles "importantes", pas des comptes facebook.... :O
Max77 - 23 août 2011 à 18:15
Bonjour, j'ai eu aussi ce problème hier et depuis il ne veut plus se connecter et je voudrai bien savoir comment dévérouiller tout ça merci
Fen' - 23 août 2011 à 20:38
Idem ici compte FB non disponible :/
lilipouette - 23 août 2011 à 21:01
voir ma réponse plus loin et votez si ça a fonctionné pour vous... ( page 2 actuellement)
Toolboxette - 24 août 2011 à 15:00
> Lilipouette>
Moi je galèrait depuis vendredi et la manip. en page 2 ("IPV6") a fonctionné!!
Oufff!
Et gros merci :)
lulu - 5 sept. 2011 à 19:27
Bonjour à tous!!je n arrive pas à ma connecter à mon facebook!! bizar, c est la première fois et je ne sais pas quoi faire!! mon compte est vérrouillé mais je ne sais pas pourquoi! je ne me suis pas trompée dans mes codes...halala c est pénible. Help me
doudoune18 - 13 sept. 2011 à 00:06
j"ai plus accès a mon compte fb depuis 4j , j"ai vus parler de la manip ipv6 mais comment on l'a fait ??
papisenior - 15 sept. 2011 à 11:12
C'est une arnaque d'évidence ! Le message est mal traduit et plein de fautes d'orthographe. Il m'est demandé de donner des renseignements personnels, mais je ne peux pas ouvrir le lien indiqué, je pense que mes filtres anti-arnaque fonctionnent. D'ailleurs, j'accède très bien à Facebook.fr.
fabie45 - 28 sept. 2011 à 08:46
bonjour mon compte facebook a ete vérouiller comment puis je faire pour le supprimer , merci de me renseigner , a bientot
zaanouni - 15 oct. 2011 à 09:43
svp aidez moi , j'ai plus accès a mon compte fb depuis une semaine, à chaque fois il me dit qu'il me dit qu'il est verrouillé, :(
bernard - 17 oct. 2011 à 16:41
moi mon compte est temporairement verrouille depuis 15 jours j ai scanne ma carte d identite change mes mots de passe hotmail et facebook rien a faire en plus on ne peux les joindre au telephone on me dit sur le texte que ce n est pas moi mon icone est un cochon souriant que j utilise pour zynga holdem poker sur facebook ou alors j ai ete hamorce le soir j ai joue jusqu a 23 heures au poker et le lendemain verrouille si quelqu un connait la methode de debloquage me le faire savoir moi je baisse les bras
solène - 17 oct. 2011 à 20:54
zaanouni --> Il faut que tu prennes genre ta carte d'identité où il y a marqué ton nom, prénom & date de naissance ( faut que ça sois tout pareil que Facebook ), tu la prends en photo. Sur facebook, quand tu te connectes, ça te dit que ton compte est vérrouillé : tu fais continuer, jusqu'a ce qu'ils te demandent de choisir une photo. La photo que t'as prise, tu leur envoi. Donc ensuite, ils vont t'envoyer un mail sur ta boîte mail. Tu leurs renvoi la photo. Et le lendemain, normalement, ils doivent t'envoyer un mail disant que soit tu peux récupérer ton compte, la photo que t'as prise n'est pas valide. Perso, j'ai le même problème en ce moment. Et j'attends une réponse. C'est vraiment dommage les choses comme ça sur facebook. :/
mazrine - 23 oct. 2011 à 10:11
mais moi j'ai mis une fausse d'année de naissance je'ai mis que j'étai nee le 16 08 1996 alors que je suis née le 16 08 1997 /:
LILY - 31 oct. 2011 à 23:03
LILY
jai un gros probleme ça fait a peut près 20jrs jarrive pas a acceder a mon compte facebook au départ c parceque javai oublié mes mot de passe ( facebook et adresse mail) du coup jai essayé plusieur modes de récupérations et changement de mot de passe depuis ça affiche ceci:

Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à votre compte.
Était-ce vous ? Si oui, cliquez sur le bouton OK et vous pourrez vous connecter à votre compte dans les 24 heures à l'aide des nouvelles informations d'adresse électronique et de mot de passe.
Si vous ne l'avez pas demandé, cliquez sur le bouton Ce n'est pas moi pour protéger votre compte.
LILY - 31 oct. 2011 à 23:05
donc a chaque fois jappuie sur OK mais je reviens 24h après rien n'y fait même message que faire PLEASE???
Marine - 1 nov. 2011 à 08:37
j'ai le même soucis!!! HELP
Koba - 1 nov. 2011 à 12:01
Bonjour,

Je me suis connectée hier matin. Je n'ai fait aucune faute dans mon adresse mail ni dans mon mot de passe mais Facebook m'a également dit que mon compte était temporairement verrouillé. J'ai changé trois fois de mot de passe sur Facebook et également sur ma boîte mail, mais rien y fait. J'ai donc attendu ce matin pour me reconnecter mais mon compte est toujours verrouillé. J'ai demandé à des amis hier soir s'ils avaient déjà eu affaire à ça et, si oui, qu'est ce que ça signifie ? Ils m'ont répondu que c'était fort probable que mon compte ait été signalé. J'ai donc décidé d'en créer un autre ce matin, mais je ne peux pas supprimer le compte verrouillé, et je ne veux pas le laisser en ligne s'il est piraté. Je voudrais savoir si vous savez comment supprimer le compte verrouillé ou comment le déverrouillé. Merci d'avance.
maria lovita - 8 nov. 2011 à 19:51
moi aussi je sais pas pourquoi j'était connecter par mon gsm une minute après on me dis que mon Compte facebook temporairement verrouillé je fais quoi la
Amelle - 11 nov. 2011 à 22:11
Le même problème et sa m'énerve
maymie - 16 nov. 2011 à 13:12
moi aussi ce matin j'y suis allée et là on me dit verouillé et en plus certains textes sont pas en français merci
TUNISIEN - 21 nov. 2011 à 13:25
pour moi aussi hier soir :/ ya til solution??
raouf stella - 22 nov. 2011 à 10:47
voila 1message de détresse mon compte et verrouillé je ne peux pas accédé a mon compte!!!
bahta - 25 nov. 2011 à 16:20
bonjour svp qui peut m'aider mon compte facebook est temporairement verrouillé comment faire svp repond moi :'(
Zou - 27 nov. 2011 à 11:07
moi aussi j'ai le meme probleme est ce que quelqu'un est arrivé à recuperer son compte?? Lily j'ai le meme message est ce que vous avez trouver une solution??
j'ai besoin d'aide :((
tariko - 9 déc. 2011 à 03:13
voila mon frére je vaix t'expliqué le problem etap par etap je me connaicte sur la page de face book email apres le mots de passe normal

2 etap msg affiché par facebook :
Consulter la connexion récente
Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil non reconnu. Vous aviez activé les notifications de connexion et votre compte a donc été verrouillé.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour accéder à nouveau à votre compte.

je clic sur continu

3 etape :
Consulter la connexion récente
À proximité de Casablanca, NO REGION, MA (Hier, à 03:36) à partir de Firefox pour Win7

je clic sur pas de problem

4 etape apres le clic sur Pas de problem sa affiche :
Nom du nouvel appareil
Vous avez déjà enregistré le nombre maximum d'ordinateurs pour votre compte. Pour supprimer des ordinateurs existants, veuillez consulter les paramètres de votre compte après vous être connecté. Pour le moment, veuillez attribuer un nom à cet ordinateur (par exemple, Maison, Travail, Bibliothèque publique, Laboratoire de science).
Nom de l'appareil :

5 etape je entre le nom de l'appareil voila le msg affiche :
Nom du nouvel appareil
Le numéro de téléphone est invalide.
Vous avez déjà enregistré le nombre maximum d'ordinateurs pour votre compte. Pour supprimer des ordinateurs existants, veuillez consulter les paramètres de votre compte après vous être connecté. Pour le moment, veuillez attribuer un nom à cet ordinateur (par exemple, Maison, Travail, Bibliothèque publique, Laboratoire de science).
Nom de l'appareil :
idimel - 9 déc. 2011 à 21:27
j'ai le même problème , est-ce qu'on t'as donné la solution ??
Refat - 15 déc. 2011 à 00:54
Mon compte Facebook est resté depuis plusieurs jours verrouillé bien que j'ai bien suivi toutes les étapes pour le rétablir; je compte sur votre amitié généreuse pour m'indiquer la procédure à suivre pour trouver la solution à ce problème. Merci .
chaimouma - 20 déc. 2011 à 00:42
mon compte facebook a été verouillé dés que j'ai ouvrir une page
j cherche une solution pour le recupaire comment j vait faire????
stp donne moi la réponse
oussama samo - 23 déc. 2011 à 00:42
comme moi quand j'accede a mon comte ...un message de l'admi..votre compte est temporairment
chanel - 24 déc. 2011 à 08:15
jai cliké sur facebook é mon compte c'est également vérouillé. que faire?
brrrou - 24 déc. 2011 à 19:19
mon compte est temporairement verrouillé pour des raisons de sécurité. que dois je faire ? aider moi svp merci
Charlene - 4 janv. 2012 à 13:50
Moi aussi c'est mon problème, je me suis fait pirater mon compte facebook et sans faire attention je l'est verrouiler et j'aimerais le deverouiller, seulement il me demande ma piece d'identiter et je sais donc pas comment faire pour le deverouiller...
mima - 8 janv. 2012 à 02:38
jai le meme souci que toi charlene et je nai toujour pas reussi a me connecter .
Charlene - 8 janv. 2012 à 20:50
Et bien Mima je crois que c'est mort, moi ca va faire 1 semaine que mon compte est verrouiller et je crois qu'il le restera .. :/
Zee - 14 janv. 2012 à 10:01
Moi il me demande mon numéro de téléphone, seulement j'ai utiliser mon numéro pour un ancien compte je ne peux malheureusement pas déverrouiller mon compte que j'utilise actuellement. Bien entendu, je ne peux demander à personne qu'il me prête son numéro pour que je puisse enfin utiliser mon compte, il serait possible qu'à lui aussi on lui demande un numéro de téléphone. Je pense qu'il faudrait supprimé cette sécurité même si elle peut nous être de plus grand secours.
mellissa - 14 janv. 2012 à 10:29
moi c'est pareil ils me demande compte verouiller pour des raisons de securiter il il me demande mon muneros de telephone comment j doit faire ?
je ne ssuis pas menbre comment faire - 14 janv. 2012 à 11:09
je ne sais pas comment faire a chaque fois que je veut me connecter il i a toujour un erreur d'adresse ou de mot depasse??
je ne ssuis pas menbre comment faire - 14 janv. 2012 à 11:11
si je refait mon pc copletement est ce que je pourrait ouvrir un autre compte face book??
M - 14 janv. 2012 à 15:29
j'ai mis mon numéro e téléphone mais ça n'a pas envoyé de SMS
redda - 14 janv. 2012 à 19:50
j'ai mis mon numéro e téléphone mais j'ai reçus aucun SMS
mizou - 21 janv. 2012 à 18:57
bnj mOi aussi j'ai la méme prObleme aidez mOi svp :/ je ne trOuve acune sOlutiOn :(((
hamza hamzing - 23 janv. 2012 à 10:38
bjour j'ai un probleme a mon compte aussi le problem de moi c envoiyer a mon compte un code pour identifier la sécurité et je supprime cette code apré l'enter mais il repet que ce que je fait
hamza hamzing - 23 janv. 2012 à 10:40
pleas aider moi
Nawel - 23 janv. 2012 à 20:10
quand je me connecte sur mon facebook celaa ne veut pas et quand je me connecte aek celu8 dmon frere cela marshe aidez mw cest urgent svpppppp
amluthys - 25 janv. 2012 à 19:20
mon compte facebook ne prends plus en compte mon mot de passe !! il m'écrit qu'il est en maintenance mais mon mari arrive à se connecter au sien ???
hasni 37300 - 5 mars 2012 à 19:58
Moi aussi stoplai sa met le zit
sa mais : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
<gras></gras
cacounette - 6 mars 2012 à 14:43
il faut que tu attende un moment ca reviendra ce que ton compte et bloquer pour kelk temps
apio - 7 mars 2012 à 08:57
moi quand je clique ca me mets caremment page introuvable
Nanou - 9 mars 2012 à 19:57
Alors moi je me suis fait pirater mon compte Facebook j'ai fait toute les démarches pour prouver que c'est bien le miens et ca me met " Facebook est temporairement indisponible , on y travail" Mon compte est vérrouillé temporairement mais que doit je faire ? Aidez moi Svp
bubu - 24 mars 2012 à 09:42
j'ai eue mon compte bloquer pendant une semaine j' essaye de me connecter et je suis toute les instructions mais malgré sa sa
ne fonctionne pas , combien de temps dois je attendre svp ?? que dois je faire ? merci d'avance
Fiifi - 30 mars 2012 à 14:51
Mon compt a été vérrouillé .comment je faire
fabouda - 7 avril 2012 à 13:17
moi ossi mon compte verouillé shiiiiiiiiiiiiiit
kakass 4Messages postés mardi 28 février 2012Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - 8 avril 2012 à 13:07
ca mest arrivé ya un mois et demi ,il n'y a pas de limite dans le temps.Je viens de récupérer mon compte il y a 20 jours,facebook m'a demandé une copie ma carte identité et une facture edf par ex.Soyez patient et si vous avez un pseudo c pas sur qu'il vous rende votre compte
Bonne chance
yannick45 - 8 avril 2012 à 19:54
bonjour les amis mon compte a moi est bloqué depuis 5 jours sans avoir eu d'avertissement ni avant , ni après le blocage. la page facebook est ok mais vierge et je peux cliquer sur les symboles de DA , MP ou même sur mon mur ou l'accueil mais rien ne se passe et de mieux je n'arrive même pas a me des inscrire . quoi faire HELP merci
golfy - 11 avril 2012 à 11:49
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
j'ai ce message et je suis incapable de reconnaitre le test des photos car j'ai ajoute des amis avec qui j''etais en 6 eme en voulant reconstituer cette classe qui m'a beaucoup marquée .
donc je ne le reconnais pas tous .
comment faire pour recuperer mon compte facebook svp merci
marj - 16 avril 2012 à 10:13
si quelqu un a une solution, me le dire, merci
golfy - 18 avril 2012 à 18:06
je crois que cest impossible surtout que facebook propose des photos qui ont pu changer entre temps si nos amis ont mis des nouvelles photos
faty lo - 20 avril 2012 à 13:50
je trouve pas le sms
Villegas_Jasmine 1Messages postés dimanche 22 avril 2012Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - 22 avril 2012 à 21:02
Apparemment il faut décocher la case IPV6 d'après les recherches que j'ai effectuer sur pleins de forum. Pour certains ça marche mais pour d'autre non et c'est mon cas, peut être que ici qqun a une solution? C'est vraiment pénible!!
moittsimplement - 24 avril 2012 à 22:09
Oui mes comment peut-on décocher la case IPV6 quand on a pas acces a notre compte? Merci de me répondre rapidement
Bonjours! - 29 avril 2012 à 10:23
Bonjours a tous , je suis acctuellement dans le même cas que tout le monde ici , juste esce que une personne ici a réeussit a accéder a une page ou Facebook vous demande d'entrez votre numéro de téléphone pour par la suite recevoir un code et pouvoir réactivé votre conte ? Si oui , pouvez vous m'envoyer la page en lien , parce que j'ai déja procédé a cette manip , et sa avait marcher pour moi mais mon conte vient de se re-verouiller --' Sil vous plait je conte sur vous ;)
Cordialement ,
accessoires bijoux alger - 4 mai 2012 à 18:42
Oui mes comment peut-on décocher la case IPV6 quand on a pas acces a notre compte? Merci de me répondre rapidement
trotro - 5 mai 2012 à 04:20
Moi il est verouiller temporairement et je dois dire qui st identifier sur chak photos maisyen a beaucoup que je connais donc je n'arrive plus a le deverouiller
versailles - 8 mai 2012 à 11:01
bonjour a tous c'est grave pour que c'est a arriver comment avez vous fais pour le débloquer merci de me le dire car je suis très embétée !!!!
aoussia - 14 mai 2012 à 22:23
RAS LE BOL DE FB ...depuis samedi je n'ai plus qu'une bande bleue en haut , avec mon avatar à droite et une case "recherche" à gauche ....et impossible d'ouvrir FB....que se passe t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
mac - 20 mai 2012 à 12:18
moi aussi j'ai eu le meme problème mais après plusieurs essais d'identification de photos d'amis (3 ou 4 fois on me demande de cocher la case pour dire que c'est la photo de cette personne) j'ai décoché IPV6 dans les paramètres réseau et le compte est activé...simplement j'ai un ami dont le compte est verrouillé et il clique sur renvoyer le code pour l'avoir par sms mais il n'a toujours rien reçu depuis 10 jours, y-a-t-il quelqu'un qui a une solution et merci d'avance
XX20XX - 26 mai 2012 à 22:53
moi je l'ai eu il faut aller dans sa boite mail et regarder les mail et il faut appuyer sur le lien il va se deverouiller
nonone - 31 mai 2012 à 23:46
c
ASCP - 1 juin 2012 à 00:46
OK. Quand je veut me connecter sur facebook ça ne fonctionne pas c'est écrit :
Votre compte a été temporairement suspendu.

Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

Est-ce que je peut le recuperer ?
othmane - 8 juin 2012 à 00:41
Ouii moi aussiiiiii
Souf - 10 juin 2012 à 12:10
oui moi aussi jai ce problemme et je sais pas quoi faire
jade. - 13 juin 2012 à 21:39
même problème , une personne n'arrêtais pas de me changer le mot de passe donc il m'ont bloqué le compte et m'ont demandé d'envoyé une copie de ma carte d'identité j'ai envoyé mon certificat de naissance où l'on voit ma date de naissance , mon prénom et mon nom de famille alors maintenant j'attend une réponse le pire c'est que des gens peuvent m'ajouter encore et m'envoyer des message mais je ne peux pas accéder à mon compte c'est une histoire de fou .__.
Léooo - 19 juin 2012 à 19:01
Bonjour je me suis fait piraté et j'ai plus aucun accès à mon compte comment je peux faire pour le supprimer aidez moi svp
Chloë - 20 juin 2012 à 18:13
Vous croyer que ça peut être une arnaque, quelqun qui juqtement se fait passer pour l'équipe Facebook ? parce-que j'ai eu le même probleme et je trouve ça un peu fort l'histoire de la pièce d'identité...
n.b18 - 7 juil. 2012 à 22:47
j'ai le nmeme probleme, mais vos reponse ne m'aide pas a faire changer les choses, donc svp le prochain commentaire sera la réponse.
chichi - 8 juil. 2012 à 09:32
hé non^^
putindefacebook - 9 juil. 2012 à 09:58
Et en plus Mon nom facebook c pas le mien c est mon surnom
titine - 13 juil. 2012 à 11:44
je suis comme Chloë,c'est un peu gros la demande de piece d'identité.svp aidez-nous...
Mayouch - 14 juil. 2012 à 17:35
ou sont les reponses?
martine - 19 juil. 2012 à 16:45
je ne peux pas me connecter aujourd'hui sur facebook pour raison que quelqu'un a essayé de se connecter a mon compte a partir d'un appareil non reconnu , donc mon compte a été verouillé comment faire maintenant pour pouvoir aller sur mon compte aider moi svp
sarita - 22 juil. 2012 à 00:52
moi aussi le meme problemm plzz aidez moiiiiiiiiiiiiii
teeyana - 24 juil. 2012 à 13:07
mon compte et verouiler et javer une page fan dessus et se compte était le seul admin :( pleazzze aider moi !
Putain ? - 24 juil. 2012 à 19:29
:'( MOI AUSSI et je sais méme pas ce que je vais faire
alice - 24 juil. 2012 à 19:35
mon compte est verouiller ! j'arrive pas a me connecteeeer :'( ! aidezzz moi
i - 26 juil. 2012 à 22:49
moi j'ai supprimé mon compte il y a un mois environ quand j'essaie de me connecter à nouveau, réponse ma connexion n'est pas reconnue, merci de votre réponse
alice - 28 juil. 2012 à 15:06
aidezz moi
samy fugitif 2Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 10 août 2012 à 03:52
Dans le même problème freroo .. comment faire :/ .. !!!
nabil ranai - 12 août 2012 à 19:49
moi aussi mon compt esl verouiier
Coucou - 15 août 2012 à 15:41
Moi il y a écrit En anglais :
Vous êtes bloqué temporairement de faire des commentaires publics sur Facebook.

Certains de vos commentaires ont été rapportés comme spam. Pour éviter de se faire à nouveau bloquée, assurez-vous que vos messages sont en ligne avec les normes communautaires Facebook.

Aidez-moi svp, j'aimerais savoir quand cela est déverrouiller
Coucou - 15 août 2012 à 15:41
Ce n'est même pas vrai !!!! :'(
Lu - 20 août 2012 à 00:37
Moi aussi :/
yassine - 22 août 2012 à 17:15
moi il mon dit que qulqu'un veut entrer alors toncompte est temporairement verrouillé que dois-je faire
moon - 25 août 2012 à 12:50
la meme chose pffffffffffffff
moon - 25 août 2012 à 12:50
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mammiferissimo - 27 août 2012 à 12:56
Allorson fait comment pour débloquer Ces conneries?
75002 - 27 août 2012 à 14:54
mon compte est temporairement vérouillé comment fait aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii
laur - 30 août 2012 à 22:13
la même chose et aussi il me propose d envoyer un code pour redéfinir mon de passe et il m'enverrai ce code sur ma boite hotmail mais je ne me souviens plus de mon mot de passe hotmail je suis donc coincer comment puis je faire pour déverrouillé mes 2 compte pour ensuite me permettre de récupérer mon compte facebook grâce au code envoyer sur ma boite hotmail je suis coincer aider moi sil vous plait le plus vite possible c'est urgent merci de votre compréhension !!
stef le belge - 30 août 2012 à 22:45
moi j'ai mis trop de j"aime" et je suis bloqué sur facebook;pourriez vous m'aider svp chers concitoyens??
Pinky - 31 août 2012 à 02:27
bonsoir,ben moi aussi la même chose et le pire c'est que je ne peut même pas faire des commentaire ou envoyé des invitation et ça me dérange,je pense sérieusement le disactivé.help to find a solution.merci
Tarik - 2 sept. 2012 à 12:26
apparement on a tous la meme chose mais personne a de solution , on m a meme demande de prendre la photo d une de mes pieces d identite comme le permis puis de remettre mes noms qui sont censes etre faux alors que sur facebook j utilise mes vrais nom , et je suis mainan en attente d un retour facebook , j ai egalement essayer de me connecter a mon hotmail ou on me dit ke kkun utilise deja mon hotmail et j ai du renseigner hotmail pour qu il m envoie un nouvel acces a mon hotmail .
douchkkka - 5 oct. 2012 à 14:06
Oui face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudiant etc.... C'est scandaleux! J'avais moi aussi mis un pseudo fictif. Ce qui est le droit de chacun non mais !

Evidemment Face book fut financé indirectement par la CIA, donc ceci explique cela (Renseignez vous) ::: http://www.dailymotion.com/video/x3n9i7_liens-facebook-cia_news

Surtout n'envoyez pas votre pièce d'identité lorsque Facebook vous demande de justifier votre identité, non mais où va t on ! ??; ILS CHERCHENT A FICHER TOUT LE MONDE !!!
Réponse
+35
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème que je viens de résoudre : il faut ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6. Ensuite, la connexion à Facebook redevient normale.
Il semble que Facbook soit incompatible avec les adresses IP au format long.

sousou - 22 août 2011 à 12:24
Comment ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6 svp ??
sisi - 22 août 2011 à 15:27
c'est bon tout refonctionne comme avant grâce à la l'IPV6 qu'il faut décocher !!!
sisi - 22 août 2011 à 15:30
il suffit simplement d' ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6 pour moi tout re-fonctionne comme avant !!!
KimboPrice 3Messages postés dimanche 21 août 2011Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - 22 août 2011 à 17:13
et comment fait-on?
sisi - 22 août 2011 à 19:50
Kimboprice va dans panneau de config < reseau et internet < et ouvre les proprietés de ton réseau sans fil puis tu décoches l'IPV6
Christian* 2885Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 22 août 2011 à 20:45
Panneau de configuration /centre réseau et partage/gérer les connexions réseau
clic droit sur la connexion active/propriétés
décoche la case de l'IPv6
Franck - 23 août 2011 à 11:43
Hum c'est pas vraiment une question d'IPv6.. mais plutôt de cookies, facebook stipule que parfois l'utilisation de navigateur tels que FireFox , la navigation peut être en mode "incognito" ou la gestion des cookies est très stricte , moi j'ai ce problème, je supprime les cookies et tout l'historique y compris le cache à chaque fermeture firefox, j'ai décoché IPv6 ça n'a rien changé =)
flo#20 - 23 août 2011 à 23:41
J'ai décoché IPV6 et ca remarche !!!
j'avais le mm probleme aussi depuis ce matin !!!
Réponse
+10
moins plus
J'avais le même problème que vous et pour me connecté j'utilisai un moyen a la limite de l'interdit donc je n'en dirais pas plus...
Mais il y a effectivement un moyen de réglé le problème facilement !
Il suffit pour cela d'aller dans Panneaux de configuration / Réseau et Internet cliquer sur Afficher les état et la gestion du réseau puis de cliquer sur connexion au réseau local puis une fois dedans de cliquer sur propriété et de décocher la case "Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)" et de cliquer sur ok et voila tout remarche comme avant .

Djems - 23 août 2011 à 11:24
Moi j'avais la fonction IPV6 de cochée dans mon interface free. Je l'ai décoché et reboot ma freebox et là ça marche.
Utilisateur anonyme - 23 août 2011 à 13:16
pareil fonction IPv6 désactivée et ça fonctionne a mon avis FB a du balancer une MAJ qui n'est pas compatible ohhh les blaireaux!!!!
Shadows93 1Messages postés mardi 23 août 2011Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - 23 août 2011 à 16:06
J'imagine en tout cas y a d'autres personne qui doivent être totalement perdu a cause de sa et je pense que si le problème et pas réglé par eux même d'ici la fin des vacance sa va joué en leurs défaveur du moins c'est mon avis !
horacio - 23 août 2011 à 17:55
je confirme en dévalidant le protocole IPV6 l'accès est possible. J'ai déjà eu le même problème il y a un mois mais à cette époque je n'avais pas la soluce. Merci pour le tuyau c'est sympa.
seb0259 6Messages postés mardi 23 mars 2010Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - 24 août 2011 à 09:06
pour moi le fait de decocher l'ipv6 ne change rien toujour le meme probleme! c'est vraiment penible
Toolboxette - 24 août 2011 à 15:05
Merci bcp!!!
Moi la manip. vient de fonctionner. Je galérais depuis vendredi et avais tout essayé, en vain.
Suis pas trop partisante de Fcb mais c'est quand même un moyen de garder contact avec de sgens qu'on voit pas forcément. Alors contente d'avoir retrouvé mon accès.
Encore merci. Et bon courage aux autres car c'est vraiment très énervant...!
Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 17:31
Bonjour, j'ai également décoché l'ipv6 et FB fonctionne à nouveau, sur mon pc et sur le pc de mon fils, Merci infiniment à Cristoto pour son tuyau qui fonctionne. La question est : pourquoi ça marchait avant avec l'ipv6 coché?????? mystère....
vir - 24 août 2011 à 17:34
Merci beaucoup ça marche nickel!!!!!!!!!!!
liliiiiiii - 25 août 2011 à 00:17
Moi cela ne marche toujours pas ..
Chamalow - 29 août 2011 à 09:55
Moi non plus ça ne marche pas !
laetitia - 15 sept. 2011 à 09:57
moi non plus du tt lol comment on fais dans c ka la???
seb0259 6Messages postés mardi 23 mars 2010Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 09:59
personnelment moi sa a durer 1semaine et puis c revenue normal
sara - 17 avril 2012 à 14:55
seb0259- explique moi comment t'as fé SVP ! Par ce Que j'ai le meme prob :/
Villegas_Jasmine 1Messages postés dimanche 22 avril 2012Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - 22 avril 2012 à 21:05
@Shadows93 ça ne marche pas!!
rajaa mohib - 1 juil. 2012 à 23:39
rajaa mohib 10 avril 2012 à 21:06
@rajaa ca ne marche pas !!
alice - 28 juil. 2012 à 15:17
ça marche pas ! j'ai faii ce que tu as di ! mais ça reste le même prob !
Pinky - 31 août 2012 à 02:36
aussi ça ne marche pas j'ai même pas trouvé l'option de réseau local ni protocole.merci
Réponse
+7
moins plus
Après 3 jours durant lesquels mon compte a été "temporairement vérouillé" sur mon PC habituel. => la reconnaissance de photos ne suffisait pas.
(je pouvais toujours me connecter depuis mon Iphone via Safari puis l'application FB fonctionnais de nouveau) donc il s'agissait d'un problème au niveau du PC.

J'ai fait une analyse de virus par AVG Free, qui m'a trouvé 2 chevaux de troie !!!!

Ensuite j'ai reconnu les photos 2 fois (2 séries de 5) et j'ai à nouveau accès sans problème depuis mon PC de salon.

bon courage à tous en espérant vous avoir un peu aidé...

Réponse
+4
moins plus
Je crois que c'est une tentative de pishing tout simplement! Lorsqu'on se rend sur facebook.fr c'est une page non sécurisé(alors que d'habitude je n'ai jamais rencontré de problème sur cette page)...et la galère commence!
Il faut aller sur facebook.com qui est sur lui(lorsque vous cliqué sur mot de passe oublié, je pense qu'il est possible de récupérer son compte)...mais bon le mal est déjà fait!
Il vous demande de rentrer un captcha puis d'identifier des personnes sur des photos mais même après ça aucune solution...

narutoaccel 41Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 28 novembre 2012Dernière intervention - 21 août 2011 à 04:46
J'ai enfin pu récupérer on facebook pour ma part
Aller sur le facebook.com est suivre la manip' et tout devrait fonctionner
alexou - 21 août 2011 à 09:47
oui sur facebook.com ca marche après l'identification des photos .... mais c'est bisarre
Darklee78 - 21 août 2011 à 19:03
Pour Moi, ça re-fonctionne !!! Facebook synchronise bien avec Skype et Windows Live Messenger ! Je peux me re-connecter sans tout le truc des Photos !!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
pareil pour moi depuis aujourd'hui . je ne peut plus me connecter via google chrome mais c'est ok sur firefox

Réponse
+1
moins plus
Ca me l'a fait hier soir ! Je me suis connectée de mon itouch, mais comme j'avais supprimé les cookies de l'itouch il y a quelques jours, j'ai du re-entrer un nom de périphérique, et direct après j'ai eu un message comme quoi mon compte été verrouillé parce que le périphérique n'était pas reconnu. J'ai réussi à le dévérouillé mais c'est quand même bizarre, ça ne me l'avais jamais fait auparavant !
Mais le mail comme quoi mon compte été temporairement verrouillé est arrivé à la même heure que le mail avec le nom de mon périphérique, donc ça prouve que personne d'autre n'est entré sur mon compte ?

Réponse
+1
moins plus
slt , je viens de déverrouillé mon compte facebook en passant par la connestion sécurisé (https://www.facebook.com) compte securisé et non (http://www.facebook.com), et cela a marcher

Réponse
+1
moins plus
finalement j'ai trouve la solution il te faux que tu fait une photo de ta carde d'identité après tu réponds a des questions de sécurité et il te faut changer le mot de passe et ton compte facebook est déverrouille

Réponse
+0
moins plus
J'ai reussi !!! En passant bizarrement par facebook.fr de la page google ... allez savoir pourquoi O_o ....

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Après quelques jours de galère moi aussi de mon côté... voici ce que j'ai trouvé dans les actualités et a priori selon un ami ils en ont même parlé aux infos à la télé...

http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/08/24/01007-20110824ARTFIG00432-face-a-google-facebook-revoit-sa-confidentialite.php

Le pourquoi du comment, très certainement un bug de mise en service... ?!

Bon courage a tous !

Réponse
+0
moins plus
ç'a mais aussi arrivé je copie ce que j'ai copié de mon mur :

\ ! TRÈS IMPORTANT ! /
/!\ Mon compte s'est fait piraté hier ! /!\

Une personne a réussie à s'introduire sur mon compte fb et a envoyée des messages à ma place où je demandais d'envoyer un SMS à un numéro SURTAXÉ, parce que j'ai soi disant perdu mon portable !

Cela est aussi arrivé à plusieurs amis où leur compte a aussi été hacké...

Donc n'envoyez JAMAIS de sms à ces comptes ! Une personne l'a fait et a perdu 5€ bêtement...
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, allez voir votre boite mail, une personne a sûrement changer le mot de passe, il faut le réinitialiser !

Merci, copiez-collez cela sur votre mur svp ! (si ça vous est arrivé ou non )

:(

Ce document intitulé « compte facebook temporairement vérrouillé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki