Posez votre question Signaler

Compte facebook temporairement vérrouillé [Résolu/Fermé]

niela - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 19:29
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a récemment tenté de se connecter à votre compte à partir d'un périphérique ou d'un emplacement non reconnu. Veuillez vérifier si vous êtes à l'origine de ces tentatives de connexion." comment faire pour dévérrouiller mon compte ?
merci de me repondre dans les plus brefs délais
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Bonjour,
Lire cet article ==> Mon compte Facebook est désactivé
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? bjour (Membre & Contrib') ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

bjour 6158Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 mars 2015Dernière intervention - 23 juin 2011 à 10:48
mais de quel "périphérique" parles-tu??
Sapharielle- 27 juin 2011 à 20:26
En fait une personne doit se connecter avec votre compte via un ordinateur qui n' a pas été ajouté ou reconnu par vos soins, ' d'où le terme de périphérique" .
vessilya 1Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - 22 août 2011 à 16:31
Ces bon je peux retourné sur facebook
kakass 6Messages postés mardi 28 février 2012Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - 8 avril 2012 à 13:07
ca mest arrivé ya un mois et demi ,il n'y a pas de limite dans le temps.Je viens de récupérer mon compte il y a 20 jours,facebook m'a demandé une copie ma carte identité et une facture edf par ex.Soyez patient et si vous avez un pseudo c pas sur qu'il vous rende votre compte
Bonne chance
XX20XX- 26 mai 2012 à 22:53
moi je l'ai eu il faut aller dans sa boite mail et regarder les mail et il faut appuyer sur le lien il va se deverouiller
Réponse
+46
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème que je viens de résoudre : il faut ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6. Ensuite, la connexion à Facebook redevient normale.
Il semble que Facbook soit incompatible avec les adresses IP au format long.

Franck- 23 août 2011 à 11:43
Hum c'est pas vraiment une question d'IPv6.. mais plutôt de cookies, facebook stipule que parfois l'utilisation de navigateur tels que FireFox , la navigation peut être en mode "incognito" ou la gestion des cookies est très stricte , moi j'ai ce problème, je supprime les cookies et tout l'historique y compris le cache à chaque fermeture firefox, j'ai décoché IPv6 ça n'a rien changé =)
flo#20- 23 août 2011 à 23:41
J'ai décoché IPV6 et ca remarche !!!
j'avais le mm probleme aussi depuis ce matin !!!
Kelly Caradec- 23 nov. 2014 à 03:58
Mon compte à été verrouiller pour je ne suis quel pb quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre
Kelly Caradec flo#20 - 23 nov. 2014 à 04:02
Mon compte à été verrouiller pour je ne suis quel pb quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre
Lamine- 9 févr. 2015 à 19:29
J'ai le même problème Dupuis aujourd'hui mon compte est bloqué mais moi c'est a cause du faux nom que j'ai mis il faut combien de temps pour le réactiver ?
Répondre
Réponse
+9
moins plus
Après 3 jours durant lesquels mon compte a été "temporairement vérouillé" sur mon PC habituel. => la reconnaissance de photos ne suffisait pas.
(je pouvais toujours me connecter depuis mon Iphone via Safari puis l'application FB fonctionnais de nouveau) donc il s'agissait d'un problème au niveau du PC.

J'ai fait une analyse de virus par AVG Free, qui m'a trouvé 2 chevaux de troie !!!!

Ensuite j'ai reconnu les photos 2 fois (2 séries de 5) et j'ai à nouveau accès sans problème depuis mon PC de salon.

bon courage à tous en espérant vous avoir un peu aidé...

Réponse
+4
moins plus
J'ai reussi !!! En passant bizarrement par facebook.fr de la page google ... allez savoir pourquoi O_o ....

Réponse
+3
moins plus
zaanouni --> Il faut que tu prennes genre ta carte d'identité où il y a marqué ton nom, prénom & date de naissance ( faut que ça sois tout pareil que Facebook ), tu la prends en photo. Sur facebook, quand tu te connectes, ça te dit que ton compte est vérrouillé : tu fais continuer, jusqu'a ce qu'ils te demandent de choisir une photo. La photo que t'as prise, tu leur envoi. Donc ensuite, ils vont t'envoyer un mail sur ta boîte mail. Tu leurs renvoi la photo. Et le lendemain, normalement, ils doivent t'envoyer un mail disant que soit tu peux récupérer ton compte, la photo que t'as prise n'est pas valide. Perso, j'ai le même problème en ce moment. Et j'attends une réponse. C'est vraiment dommage les choses comme ça sur facebook. :/

Réponse
+2
moins plus
J'ai enfin pu récupérer on facebook pour ma part
Aller sur le facebook.com est suivre la manip' et tout devrait fonctionner

alexou- 21 août 2011 à 09:47
oui sur facebook.com ca marche après l'identification des photos .... mais c'est bisarre
Réponse
+1
moins plus
Pour Moi, ça re-fonctionne !!! Facebook synchronise bien avec Skype et Windows Live Messenger ! Je peux me re-connecter sans tout le truc des Photos !!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
Idem, depuis 5 jours j'ai accès à mon compte au bout de 3 ou 4 tests de reconnaissance faciales des amis ! J'ai également testé une solution proposée sur un autre forum mais elle ne marche que pour certains, pas pour moi : effacer les cookies

Pour ce faire (sur Mozilla) aller dans Outils -> Supprimer l'histoire récent -> cocher Cookies seulement puis "Effacer maintenant"
Sinon je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre, Facebook est peut-être en train de régler ce problème (ou pas :/)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Après quelques jours de galère moi aussi de mon côté... voici ce que j'ai trouvé dans les actualités et a priori selon un ami ils en ont même parlé aux infos à la télé...

http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/08/24/01007-20110824ARTFIG00432-face-a-google-facebook-revoit-sa-confidentialite.php

Le pourquoi du comment, très certainement un bug de mise en service... ?!

Bon courage a tous !

Réponse
+1
moins plus
slt , je viens de déverrouillé mon compte facebook en passant par la connestion sécurisé (https://www.facebook.com) compte securisé et non (http://www.facebook.com), et cela a marcher

Réponse
+0
moins plus
ç'a mais aussi arrivé je copie ce que j'ai copié de mon mur :

\ ! TRÈS IMPORTANT ! /
/!\ Mon compte s'est fait piraté hier ! /!\

Une personne a réussie à s'introduire sur mon compte fb et a envoyée des messages à ma place où je demandais d'envoyer un SMS à un numéro SURTAXÉ, parce que j'ai soi disant perdu mon portable !

Cela est aussi arrivé à plusieurs amis où leur compte a aussi été hacké...

Donc n'envoyez JAMAIS de sms à ces comptes ! Une personne l'a fait et a perdu 5€ bêtement...
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, allez voir votre boite mail, une personne a sûrement changer le mot de passe, il faut le réinitialiser !

Merci, copiez-collez cela sur votre mur svp ! (si ça vous est arrivé ou non )

:(

Ce document intitulé «  compte facebook temporairement vérrouillé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.