Password facebook pour adresse email piraté

Fermé
sergedupoitou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 16:04
 jijipussyy - 30 juil. 2011 à 09:11
Bonjour,

y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'est ironique) de formater mes disques dur car systeme bloqué (je passe les détails sur le fait qu'il m'a fallu DL win7, n'ayant pas le disque ici via microsoft avec une connection de 2 mo, soit je ne sais plus combien d'heure)
Mon compte facebook est attaché a cette adresse mail.
Grosso modo, je ne sais quel mot de passe j'ai pus mettre (j'ai deja testé mes plus utilisés).
Je ne peux pas demander une réinitialisation du mot de passe car je n'ai plus acces a ma boite mail (j'attends toujours que msn réponde a ma requete de vol de compte...).

Donc y'a t'il un moyen de changer son adresse mail sur facebook pour récupéré son passe?
J'ai toujours acces via mon Iphone, mais bon c pas pratique...

si quelqu'un a une solution, merci



A voir également:

1 réponse

Pense que non
Si tu ne saie vraiment plu ton mot de passe facebook et quel est ratacher à ton adresse hotmail piraté. Y'a pas d'espoir. Il faut refaire un autre compte hotmail et après facebook
0