Rechercher : dans
Par :

Limition de connexion internet

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 17:32:21 ezeckiel_joh, le 28 avr 2006 à 12:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je recherche le moyen de limiter la connexion internet de ma fille.
j'aimerai touver le systeme pour lui permet d acceder au nat par plage horraie exemple de 16h à 20 h et que le reste du temp elle ne puisse y aller

config : win 98

merci d avance

Meilleures réponses pour « limition de connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

3x, le 28 avr 2006 à 14:11:46

Salut !
Il existe effectivement une méthode pour brider la connexion internet pendant certaines heures. Mais celle-ci est plutôt complexe à mettre en oeuvre et il me semble limitée à Windows XP.
Le plus simple, c'est l'autorité parentale.
Ou alors tu changes les mots de passe de connexion. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

papa-ours, le 1 mar 2009 à 17:32:21

Bonjours 3x,
pourrait tu me donner cette méthode stp j'ai la configuration requise car il faut vraiment que mon frère arrete

Répondre à papa-ours