Posez votre question Signaler

Adresse IP sur skyblog

Limcos - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 19:54
Bonjour,
quand je veux acceder au chat du sky blog ils m'eccrivent ce message : L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Connexion insécurisée. Suivez les instructions sur http://cbl.abuseat.org/lookup.cgi?ip=41.140.173.74 afin d'y remédier. IP : 41.140.173.74
quelle est la solution et merci ;)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tu n'es plus bloqué mais tu devrais faire un scan de ton PC avec un antivirus
dsy73 7651Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 27 juin 2011 à 21:05
Pourquoi devrais-je décrypter ton texte ? Il est incompréhensible car tu ne fais aucun effort. Cela serait à moi de faire l'effort alors que je souhaitais d'aider ?
Répondre
s2oO 13Messages postés dimanche 26 juin 2011Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - 28 juin 2011 à 00:32
Tu fai expre mdr jarive pa me connecte sur le chat c pas accé cler je resoi ce message ..¨¨

L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Connexion insécurisée. Suivez les instructions
sur http://cbl.abuseat.org/lookup.cgi?ip= afin d'y remédier. IP¨
JE suis les instructions je remédier. leur cite me di qe mon ip nai plu sur le liste la c OK
jai fai un scanne pour discq dur (detec un chevale et un fichie de umvi.jp il apartien a ce logiciel qi veux pa ce d instalé (imvu c un logiciel de chat 3d ci tu la reconnu pet etre)
apre je me connecte sur skyrock tous jour le meme problem avec le chat
je suprime imvu et le proble et regle je croi bon j vai voir ça !!!!!!
Répondre
s2oO 13Messages postés dimanche 26 juin 2011Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - 28 juin 2011 à 00:56
tu c qoi jai cherche un logiciel pour suprime imvu jai pa treuvé mai je c qe ya un logiciel pour ça mai le qelle je c plu??????????????
Répondre
dsy73 7651Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 28 juin 2011 à 06:19
Hein ? Franchement arrive-tu à te lire ?
Pour info : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Répondre
s2oO 13Messages postés dimanche 26 juin 2011Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - 28 juin 2011 à 21:09
franchement tai un ideo me parle plu je ta vi di je metrise pa mon france ecri basta ya qe des malad qi fou rien de leur vi tt comme toi jai besoin daide pa un cour de françai ciaro
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qan va me rependre ici qelle va m aide ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce probleme pe arivé a tous qelle a une solition
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  adresse IP sur skyblog  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.