Rechercher : dans
Par :

[audio] problème d'affichage volume.

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 11:38:33 yoytop, le 27 avr 2006 à 23:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde.
Etant nouveau sur le forum j'espère trouver réponse à ma question ou plutot mes questions....
je possède un ordi portable acer 3023 et sur ce type d'appareil, normalement, lorsque l'on augmente ou baisse le volume au clavier, une signalétique apparait à l'éran sous forme de "petites barres vertes verticales". depuis peu, bien que le volume augmente ou diminue, ces barres vertes n'apparaissent plus.... pourquoi ?????
Deuxième question, sur le devant de l'appareil je possede une sorte de bouton clignotant orange pour metre en service le wifi. avant lorsque j'appuyai dessus à l'ecran on pouvait lire en vert une foi encore "wireless enable" ou "wireless disable". maintenant ce meme bouton ne s'allume plus comme au paravant lorsque je démmare mon ordi et plus aucun messages ne s'affiche à l'écran lorsque j'appui dessus.....

ces deux phénomènes sont apparue je pense en mème temps cette semaine....

voila j'espère que quelqu'un pourra venir à mon aide en espérant ne pas avoir soullé ceux qui auront pris la peine de ma lire*

merci d'avance !

yo

Configuration: acer aspire 3023WLMi
<br>AMD Sempron 3000+
<br>Ati Radeon X700 PCI express
<br>512 mb ddr ram
<br>

Meilleures réponses pour « [audio] problème d'affichage volume. » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume Voir Afin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Envy24 Audio Driver VoirPilote VIA Envy24 Audio controller driver. Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes : Sortie 8 canaux Stereo Expander permettant de fournir une expérience 5.1 avec seulement 2 canaux. Contrôle du volume par haut-parleur individuel ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

MadCat, le 5 oct 2006 à 12:54:03

Bon, je repond un peu tard, mais je viens d'avoir le pb hier soir (pas trop eu le temps de chercher de solution)...

J'ai trouvé un debut de reponse sur internet:
cela vient d'une application (Acer Hotkey Application) qui n'est pas démarré

Je n'ai pas d'autres informations, je regarderais ca chez moi ce soir

Répondre à MadCat

2

Joe, le 11 fév 2007 à 17:23:16

J'ai le même problème que toi. As tu réussi à résoudre le problème depuis ?

Répondre à Joe

3

solene, le 16 mar 2007 à 18:48:47

Y as t'il une solution??

Répondre à solene

4

DJ MAGMA, le 22 avr 2007 à 21:10:57
  • +1

Bonjour à tous j'ai resolu le problème. Si vous avez fait un "Master DVD" lors de la premiere utilisation de votre PC le pilote ce trouve sur ce dernier il s'appele "Launchm" Il suffit de l'installer et de redemarrer le PC et c'est bon tout marche!!

Répondre à DJ MAGMA

5

Highlander, le 31 déc 2007 à 13:38:48

Salut!
C'est Manu
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail?
Je voudrais t'envoyer les photos d'hier.

A bientôt

Manu

Répondre à Highlander

6

Real DJMagma, le 20 mar 2008 à 11:38:33

Lu manu le pseudo du dessus c pas moi et oui je me suis appercu aussi qu'il yavait des voleur de blase sur le net j'en ai deja trouvé deux qui utilisent mon nom MDR

Répondre à Real DJMagma