Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[audio] problème d'affichage volume.

yoytop, le jeudi 27 avril 2006 à 23:17:47
Bonjour à tout le monde.
Etant nouveau sur le forum j'espère trouver réponse à ma question ou plutot mes questions....
je possède un ordi portable acer 3023 et sur ce type d'appareil, normalement, lorsque l'on augmente ou baisse le volume au clavier, une signalétique apparait à l'éran sous forme de "petites barres vertes verticales". depuis peu, bien que le volume augmente ou diminue, ces barres vertes n'apparaissent plus.... pourquoi ?????
Deuxième question, sur le devant de l'appareil je possede une sorte de bouton clignotant orange pour metre en service le wifi. avant lorsque j'appuyai dessus à l'ecran on pouvait lire en vert une foi encore "wireless enable" ou "wireless disable". maintenant ce meme bouton ne s'allume plus comme au paravant lorsque je démmare mon ordi et plus aucun messages ne s'affiche à l'écran lorsque j'appui dessus.....

ces deux phénomènes sont apparue je pense en mème temps cette semaine....

voila j'espère que quelqu'un pourra venir à mon aide en espérant ne pas avoir soullé ceux qui auront pris la peine de ma lire*

merci d'avance !

yo
Configuration: acer aspire 3023WLMi
<br>AMD Sempron 3000+
<br>Ati Radeon X700 PCI express
<br>512 mb ddr ram
<br>
Répondre à yoytop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MadCat, le jeudi 5 octobre 2006 à 12:54:03
Bon, je repond un peu tard, mais je viens d'avoir le pb hier soir (pas trop eu le temps de chercher de solution)...

J'ai trouvé un debut de reponse sur internet:
cela vient d'une application (Acer Hotkey Application) qui n'est pas démarré

Je n'ai pas d'autres informations, je regarderais ca chez moi ce soir
Répondre à MadCat

2

Joe, le dimanche 11 février 2007 à 17:23:16
J'ai le même problème que toi. As tu réussi à résoudre le problème depuis ?
Répondre à Joe

3

solene, le vendredi 16 mars 2007 à 18:48:47
Y as t'il une solution??
Répondre à solene

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
DJ MAGMA, le dimanche 22 avril 2007 à 21:10:57
Bonjour à tous j'ai resolu le problème. Si vous avez fait un "Master DVD" lors de la premiere utilisation de votre PC le pilote ce trouve sur ce dernier il s'appele "Launchm" Il suffit de l'installer et de redemarrer le PC et c'est bon tout marche!!
Répondre à DJ MAGMA

5

Highlander, le lundi 31 décembre 2007 à 13:38:48
Salut!
C'est Manu
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail?
Je voudrais t'envoyer les photos d'hier.

A bientôt

Manu
Répondre à Highlander

6

Real DJMagma, le jeudi 20 mars 2008 à 11:38:33
Lu manu le pseudo du dessus c pas moi et oui je me suis appercu aussi qu'il yavait des voleur de blase sur le net j'en ai deja trouvé deux qui utilisent mon nom MDR
Répondre à Real DJMagma

Résultats pour [audio] problème d'affichage volume.

Pilote audio (Résolu) slt tjr le même blem j'ai supprimé soundmax par erreur depuis je ne pe pas lire de musique. Dans mon gestionnaire le controleur audio affiche aucun pilote, de ce fait tentative d'installation(touslesdrivers.com), il me préconnisez un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493761-pilote-audio
Passée sur XP calculs impossibles sur Excel (Résolu) SVP Suis en train de craquer! On m'a installé XP + logiciels microsoft 2003. Quand sur Excel je veux rentrer une formule simple style 2 + 2, il s'affiche Volume sur mon écran en très gros caractère, et bien entendu, aucune opération... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481733-passee-sur-xp-calculs-impossibles-sur-excel
Erreur windows lors d'installation de jeu (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec windows, quand je veux installer un jeu (prince of persia ou autre jeu qui utlise installshield software), et que l'installation est divisé sur plusieurs cd, lors du changement de cd window affiche "Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187854-erreur-windows-lors-d-installation-de-jeu

[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur

Affichage volume sur écran comme sur la télé (Résolu)Bonjour, Voila, quand j'ai acheté mon pc, quand je modifiais le volume des barrettes bleues s'affichaient sur mon écran pour me montrer à quel niveau je suis comme sur la télé. Mais depuis que j'ai installé le driver de ma souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620486-affichage-volume-sur-ecran-comme-sur-la-tele
Probleme controle volume (Résolu)bonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et dans pheripherique audio pour cocher la case afficher dans la barre des tache elle et decocher mai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402844-probleme-controle-volume
Egaliser le volume des MP3 (Résolu)Bonjour, je recherche un soft, un bon en francais si possible et bien evidemment gratuit, pour normaliser le volume des differents enregistrement audio (relaxation coaching etc) car j'ai trop de difference de volume entre un fichier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4856879-egaliser-le-volume-des-mp3

Télécharger JetAudio BasicJet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un lecteur multi-format, puisqu'il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo disponibles. Il permet également d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056226-jetaudio-basic
Télécharger Minilyrics La plupart des lecteurs audio ne supporte pas les paroles de chansons. Ils ne permettent pas d'afficher les dites "lyrics" en même temps que la piste audio. MiniLyrics est un petit programme qui permet d'afficher les paroles d'une chanson pendant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056096-minilyrics

Plantronics Voyager 855Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Bouton répondre,Contrôle du volume,Divers:Seamlessly switch between calls and music listening,Isolation acoustique:Fermé,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-voyager-855-1014467-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Affichage texte: ,Scratch,Master Tempo/Key-Lock,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique
Audio Analogue Primo CD PlayerAffichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Scratch:No,Compteur de BPM:No,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3: ,Divers:Low-emission LC display that minimized audio circuits... www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-analogue-primo-cd-player-899099-fiche-technique