Rechercher : dans
Par :

[Outlook] archivage

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 08:27:43 kinou592, le 27 avr 2006 à 22:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Que représente l'archivage des message
gain de place! non?
J'aimerais savoir en quoi consiste cette opération.
Pour le moment la vision que j'ai et qu il rassemble les message d'une date antérieur donnée dans un seul et meme fichier qu il conserve sur le disque dur donc en local.

Ai je une bonne vision de la "chose"?!

Merci Kinou

Meilleures réponses pour « [Outlook] archivage » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

UsulArrakis, le 28 avr 2006 à 08:08:40
  • +1

OUI !
mais tu peux aussi te créer un dossier personnel .pst
qui te permet de garder un accès facile à tes mails sans encombrer ton volume de stockage d'outlook :
Fichier/Nouveau/Fichier de dossiers personnels (.pst) (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

kinou592, le 31 mai 2006 à 11:21:20

Bonjour

Oui, mais la taille maximale d'un pst est de 2Go non? et est ce que l archivage et plus aproprié que les fichiers pst

Merci

kinou

Répondre à kinou592

3

UsulArrakis, le 2 jun 2006 à 09:29:32

Salut
pour la taille maxi, je ne sais pas mais tu peux toujours créer plusieurs .pst (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

macpcgirl, le 13 nov 2007 à 13:04:26

Bonjour,
par hasard vous savez comment importer des fichiers pst (archivés) sur un outlook express?

Répondre à macpcgirl

5

UsulArrakis, le 13 nov 2007 à 14:31:44

Salut
voir là : http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=4
en bas de page : "ToutMail"
mais j'ai pas testé
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

6

zyak, le 10 mar 2008 à 14:53:33

Bonjour,
bon mon souci est que je ne peux plus achiver les mail. Qui a t'il comme solution?
Peut on créer un 2ieme dossier d'archivage? comment faire?

Cdlmt

Répondre à zyak

7

UsulArrakis, le 11 mar 2008 à 08:27:43

Salut
voir la réponse 1 tu crées un ou plusieurs .pst
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis