Problème de connexion Outlook

Fermé
VANCAYZEELE - 27 avril 2006 à 21:57
 ANONYME - 9 mai 2013 à 15:46
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à la messagerie OUTLOOK, voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR incorrect password or account name', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci de votre aide. J'attends vos réponses.
A voir également:

12 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
28 avril 2006 à 21:18
Salut,

Tu dois vérifier les paramètres de connexion. Le n° d'erreur que tu reçois correspond à un mot de passe erroné.

Bien à toi
6
salut,

merci pour ta réponse mais j'aimerais savoir le chemin à suivre pour remédier à ce problème.
merci d'avance
0
hafedh > vancayzeele
10 avril 2009 à 15:36
bonjour, ici hafedh,
En bref j'ai un problème de connection avec outlook.
1- " une erreur lors de l'enoi du courier; impossible de se connecter au serveur SMTP"
merci pour votre assistance.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
30 avril 2006 à 23:08
Salut,

Ce message d'erreur correspond à l'impossibilité de se connecter au serveur de ta messagerie. De nouveau, soit Outlook Express est mal configuré ou il y a un problème temporaire sur le serveur de ta messagerie.

Quel est la messagerie que tu utilises ?

Bien à toi
3
salut,

J'arrive à passer les messages par Webmail tele2 mais pas par outlook express.
0
BONJOUR

MOI AUSSI JE NE PEUT PAS ACCEDER A MA MESSAGERIE
MON CODE ERREUR EST 0X800CCC0F MERCI DE M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME
3
Moi aussi je ne peux pas ! SVP aidez nous !
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
29 avril 2006 à 00:12
Quelle version d'Outlook utilises-tu ?
2
c'est la version 6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
29 avril 2006 à 12:43
Bonjour,

Il s'agit donc d'Outlook Express 6.

Je t'invite à lire ceci :

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/using/howto/oe/setup.mspx#E4D

Il s'agit de la configuration d'un compte de messagerie dans Outlook Express. Ce processus te permettra de localiser l'endroit ou tu dois vérifier ton mot de passe.

Bien à toi
2
bonjour,

merci encore pour ta réponse.
A présent cela fonctionne mais cela me met un autre msg d'erreur qui est:
Impossible de trouver l'hôtePOP3. Verifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte:'POP3', Protocole:POP3, Port, Sécurisé (SSL): Nom, Erreur de socket:11001, Numéro d'erreur: 0x800CCC0D.
Peux-tu m'aider de nouveau.
0
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ta page cela me met aussi probléme de connexion comme pour ma messagerie pourtant mon ordi ouvre d'autres page sauf ces deux la qui on selon lui des probleme de connexion ! Merci quand meme pour ton aide
0
Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas encore s'il est temporaire mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir outlook expressi, comment faire pour remédier à ce problème Merci par avance. Cordialement. JR
2
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
2 mai 2006 à 21:02
Salut,

Outlook Express est-il configuré comme indiqué dans ce document ?

http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=FAQ_meou2&1146596576

Bien à toi
1
Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2003 ,je recois bien les messages mais je ne peux plus en envoyer ,je recois un message d'internet explorer me disant que mon certificat n'est pas valable:( microsoft outlook n'apu signer ou crypter ce message car vous n'avez pas de certificat qui puisse etre utilisé a partir de votre adresse de messagerie ,utilisez le bouton compte por envoyer le message à l'aide du compte ou vous avez le certificat)
pour moi c'est pire que du chinois qui peut m'aider
merci
1
djanneh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 1
10 déc. 2007 à 18:08
que faut -il faire pour limité le nombre de courier par le outlook?
1
Est-ce qe vous avez essayé d'éteindre l'ordi et d le rallumer, quelques fois ce n'est presque rien et cela marche. Sinon il faut réparer.
1
Moi j'ai installé un anti-spam il est gratuit et se nomme antispam fighter depuis je ne reçois plus de messages pirates de tous genres.
Par contre si vous participez à des jeux, des concours etc et que vous commandez par internet on vous envoie des publicités, il faut aller en bas du mail et vous verrez "vous désabonner ou ne plusrecevoir la newsletter vous cliquez et vous suivez la marche à suivre et vous ne recevrez plus ces publicités qui vous encombrent la boîte de éception, surtout si vous partez queques jours.
Cordialement JACKYE
0
bonjour,connexion outlook trot longe affichage
fractionné, ça rame..et affichage de delevery
comme motif de non distribution..mes mels sonts envoiyé
corectement et le reçoie normalement les reponses de mes
contactes...une solution? merci.
0
J'ai exactement le même souci
0