Uml diagramme d'utilisation et d'activité

Fermé
Pierre - 16 mai 2011 à 18:42
 Profil bloqué - 17 mai 2011 à 10:00
Bonjour, je dispose de rational rose mais je sais pas du tout comment procéder.

Je vous explique je souhaite faire un diagramme par rapport à mon module que j'ai créer.


Dans un premier temps il faut aller sur une page pour s'identifier et allez dans l'onglet "MODULE EXPORT CSV"

Ce module comporte une liste déroulante , lorsqu'on choisi le formulaire à exporter dans la liste déroulante il y a un bouton et lorsqu'on clique dessus le navigateur internet vous propose le téléchargement du fichier.

Sur le module il y a possibilité de voir les informations d'un formulaire par rapport à un bouton également et 3 autres boutons qui permettent une redirection vers des modules présents sur le site.

Je m'addresse donc sur ce forum si quelqu'un pourrait m'aider à faire ces 2 diagrammes car je n'ai aucune notion en UML c'étais pour l'intégrer à mon dossier.

Cordialement Pierre




A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 mai 2011 à 21:53
Bonsoir,
pour débuter en UML, je te conseille d'utiliser Violet UML Editor (http://alexdp.free.fr). Le logiciel est simple et se concentrer sur l'essentiel.
En quelques clics, Viloet génère des UML pouvant être joints à un dossier.
0
Oui mais je n'ai aucune notion sur l'UML non sur les logicielles il me fraudais un diagramme de cas d'utilisation et d'activités par rapport à ce que j'ai indiquer si quelqu'un pouvais m'en faire 1 ça m'arrangerais beaucoup.
0
Profil bloqué
17 mai 2011 à 10:00
pour trouver des exemples d'UML, une idée est d'utiliser Google
"cas d'utilisation uml" - rubrique image, il y en a plein.
0