Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer 7zip

b8s 2Messages postés 27 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2008 à 15:11
Bonjour,

j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rien passé:
alors je suis allé dans Program files, où j'ai trouvé tous les fichiers, mais je ne sais toujours pas comment utiliser le programme...
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Comment le rendre actif?
Lire la suite 

Installer 7zip »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut

Si tu fais un clic droit sur un fichier (n'importe lequel) t'as pas 7-zip>extraire ou ajouter à l'archive ?
b8s - 28 avril 2006 à 12:52
Si, ça fonctionne! Mais comme c'était en anglais et que je ne comprenait pas bien ce qu'il y a derrière...

merci!
Mickaeldu02 - 2 mai 2006 à 19:25
Re B8s

Si tu veux le mettre en français tu vas dans outils/options/langue

Si tu veux un tutoriel sur 7-zip
http://www.framasoft.net/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut faut il desinstaller winzip avant d'utiliser 7zip?merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et apres on comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, lors que involontairement un programme a été exécute (option extraire de 7zip), au prochain démarrage, je n'arrivait plus a exécuter que certains programmes, par exemple quand j'essaye d'ouvrir msn une fenêtre DOS apparait et disparait rapidement, celle-ci apparait également au démarrage, mais cette fois elle reste visible, il est indiqué dessus :

C:\Programme Files\7-Zip\7z.exe

7-Zip 4.42 copyrignt (c) 1999-2006 Igor Pavlov 2006-5-14

Error:
Incorrect command line

Merci d'avance pour votre reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI BIEN
POUR LES INFORMATIONS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer 7zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail