Rechercher : dans
Par :

Installer 7zip

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 15:11:59 b8s, le 27 avr 2006 à 19:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rien passé:
alors je suis allé dans Program files, où j'ai trouvé tous les fichiers, mais je ne sais toujours pas comment utiliser le programme...
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Comment le rendre actif?

Meilleures réponses pour « installer 7zip » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

Mickaeldu02, le 27 avr 2006 à 19:45:22
  • +2

Salut

Si tu fais un clic droit sur un fichier (n'importe lequel) t'as pas 7-zip>extraire ou ajouter à l'archive ?

Répondre à Mickaeldu02

2

b8s, le 28 avr 2006 à 12:52:59
  • +1

Si, ça fonctionne! Mais comme c'était en anglais et que je ne comprenait pas bien ce qu'il y a derrière...

merci!

Répondre à b8s

3

Mickaeldu02, le 2 mai 2006 à 19:25:05

Re B8s

Si tu veux le mettre en français tu vas dans outils/options/langue

Si tu veux un tutoriel sur 7-zip
http://www.framasoft.net/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf

Répondre à Mickaeldu02

4

enigma0013, le 30 aoû 2007 à 11:41:52
  • +1

Salut faut il desinstaller winzip avant d'utiliser 7zip?merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à enigma0013

5

iceman, le 22 oct 2007 à 00:46:56

Et apres on comment

Répondre à iceman

6

azzouz, le 4 avr 2008 à 19:56:53

Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, lors que involontairement un programme a été exécute (option extraire de 7zip), au prochain démarrage, je n'arrivait plus a exécuter que certains programmes, par exemple quand j'essaye d'ouvrir msn une fenêtre DOS apparait et disparait rapidement, celle-ci apparait également au démarrage, mais cette fois elle reste visible, il est indiqué dessus :

C:\Programme Files\7-Zip\7z.exe

7-Zip 4.42 copyrignt (c) 1999-2006 Igor Pavlov 2006-5-14

Error:
Incorrect command line

Merci d'avance pour votre reponce

Répondre à azzouz

7

zakiyassniss, le 27 avr 2008 à 15:11:59

MERCI BIEN
POUR LES INFORMATIONS

Répondre à zakiyassniss